Faan-Maario Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonjour à toute la communauté. J'ai en ma possesion une tablette Mpman 948. J'en suis satisfait, j'ai installé l' Android market et tout fonctionne (sauf les applis google) Je voudrais la rooter pour pouvoir supprimer des application système (ex : GetJar) et utiliser des applis qui néscéssite un root (Screencast). Je pourrais aussi, faire en sorte que ma tablette soit signé par google (qui le n'est pas d'origine). Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serai génial. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonjour, Fais une recherche sur le forum... tu y trouveras ta solution. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faan-Maario Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 J'ai déjà essayé ce sujet : mais le problème est que lors du root ,tout fonctionne et là, lors du "try to get root shel" ça me marque sur une fenêtre "failed to got root shell". J'ai essayé plusieurs fois, sans succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Alors aucune idée, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 J'ai déjà essayé ce sujet : http://forum.frandro...play-sur-mp948/ mais le problème est que lors du root ,tout fonctionne et là, lors du "try to get root shel" ça me marque sur une fenêtre "failed to got root shell". J'ai essayé plusieurs fois, sans succès. As tu le débogage usb d'activé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faan-Maario Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Oui, il est activé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Oui, il est activé. Les drivers de ta tablette sont installés sur ton PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faan-Maario Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Ouep. Mais en fait, j'ai mal installé Pdanet. Donc, je suis root. Mais comment faire pour que les applications Google puissent fonctionner? Du genre, qu'on puisse se connecter à Youtbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts