idefix68 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, depuis que je suis passé en 4.2.2 je n'arrive plus à accèder à Parametres -> Sécurité. J'ai le message "L'application Paramètres s'est arrêté". J'ai le même problème pour l'accès à Parametres -> Sans fil et réseau -> VPN. Tous les autres accès dans paramètres semblent fonctionner. Mon téléphone est rooter et Rom stock.(J'ai suspendu le root avec Voodoo OTA RootKeeper mais le problème persiste) Quelq'un constate t'il le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je viens de découvrir que j'ai le même soucis, ça serait lié à la conservation du root après l'ota, il faut flasher le system.img de la factory image en fastboot, il faudra rerooter ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix68 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 OK, merci. Je vais tester cela. Vais je perdre mes donnees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 non, aucune perte de donnée, j'ai remis le root après et tout est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix68 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci.N'etant pas encore très à l'aise avec ces manips, y'a t'il un tuto expliquant le flash de system.img ? (ceux que j'ai trouvé font un wipe complet du téléphone). Est ce que le nexus roolkit le permet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci.N'etant pas encore très à l'aise avec ces manips, y'a t'il un tuto expliquant le flash de system.img ? (ceux que j'ai trouvé font un wipe complet du téléphone). Est ce que le nexus roolkit le permet ? https://forum.frandroid.com/topic/138794-maj-422-impossible-sur-nexus-7-roote/page__st__20#entry2266004 excellent tuto de Daveheart, garanti sans wipe complet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Franchement il vaut mieux apprendre et comprendre deux trois manip fastboot et adb que faire confiance aveuglément à un toolkit (surtout avec une nexus), enfin ça n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix68 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci à vous, cela à fonctionné. J'ai utilisé manuellement le fastboot de mon root toolkit sans soucis. J'ai de nouveau accès à mes parametres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 j'viens de vérifier sur ma cm du 15/02 et pas ce probleme, j'ai le dernier modem/bootloader et j'ai rien wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.