Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

depuis ce matin j'ai un problème lors des appels sur mon s3 4G.

En effet, le son sort du haut parleur arrière mais à volume très bas.

J'ai vérifié toutes les options, rien à faire.

J'ai donc restauré le s3 aux valeurs usines mais le problème est toujours présent.

Est-ce un problème connu ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quand tu passes ton appel, avec ton oreille tu ne touches pas le bouton haut-parleur par hasard.

Moi quand je l'ai eu, j'avais pas configuré qu'il se mette en veille quand je le porte à l'oreille et j'ai eu se soucis.

Modifié par Kyoraku
Posté(e)

Ah j'avais pas bien lu, je croyais que le son se mettait tout le temps en haut-parleur.

Donc il sort part derrière ... Bizarre, nicolasm à l'air de savoir on dirait, je vais lui laisser le soin de t'aider moi je sèche :s

Posté(e)

Je viens de me rendre compte qu'en fait il sort par la prise casque (bizarre).

Le téléphone a l'air de détecter en permanence un casque audio.

Il a 1 mois, je vais aller chez sfr et faire jouer la garantie/assurance.

J'espère juste que la réparation ne va pas durer trop longtemps.

Posté(e)

Bizarre ton affaire.

Tu as essayé dans les parametres pour enlever les pages contextuelles. Comme ça il ne détectera plus un écouteur...

Posté(e)

En faites j'ai trouver mais c'est par rapport a S-Voice,quand tu es dessus va dans paramètre puis ensuite a une case a décocher pour que le son sorte par le petit haut-parleur,essaye, il s'agit peut etre d'un bug.

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour,

je suis dans le même cas et pour moi la modification dans S-Voice ne résous pas le problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...