Aller au contenu

Garantie google/lg


Tt78

Recommended Posts

Même problème pour ma part avec un RAZR i. Comme il a été acheté d'occasion le téléphone n'est plus garantie par le constructeur. Comme mon nom est différent de celui de la facture ils m'ont fait un scandale mais en insistant c'est passé.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc bien de l'enfilade bien profonde les achats sur eBay. En plus du prix pas de garantie. Aie.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je crois que t'as pas bien suivi le sujet, du tu t'y prends bien il n'y a pas de problème.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu cette discussion pendant deux pages et tu reposes les même questions.

Si tu veux jouer l’honnêteté et dire que c'est une revente grand bien te fasse mais tu n'auras plus de garantie dans tous les cas.

N'oubli pas que le téléphone n'est pas vendu en Belgique donc tu ne peux pas bénéficier de la garantie de toute façon de là bas. donc il vaut mieux, pour toi, trouver une adresse en France pour "héberger" ta garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu cette discussion pendant deux pages et tu reposes les même questions.

Si tu veux jouer l’honnêteté et dire que c'est une revente grand bien te fasse mais tu n'auras plus de garantie dans tous les cas.

N'oubli pas que le téléphone n'est pas vendu en Belgique donc tu ne peux pas bénéficier de la garantie de toute façon de là bas. donc il vaut mieux, pour toi, trouver une adresse en France pour "héberger" ta garantie

Oui mais ça part en contradiction dans ces deux pages, pour cette raison que j'ai reposé la quesiton.

Donc si j'ai un soucis, je renvoie le Nexus à la personne qui me la fourni et c'est cette dernière qui se chargera de l'envoyer à LG, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place en cas de problème je demanderais à la personne qui te l'a fourni de faire jouer la garantie

Non la garantie d'LG n'est pas complètement internationale mais limitée au pays de vente de l'appareil

C'est ce que je dis, non ?

Donc si j'ai un soucis, je renvoie le Nexus à la personne qui me la fourni et c'est cette dernière qui se chargera de l'envoyer à LG, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ,mettez vous ca en tete IL EST INTERDIT DE NE PAS DONNER DE SUIVI DE GARANTIE POUR TOUT APPAREIL QUE LA FACTURE SOIT A VOTRE NOM OU PAS !

en Belgique c'est 2 ans et en France 1 ans !!!

maintenant si il a été acheter en france et envoyer en belgique j'imagine que la garantie est de 1ans MAIS LA GARANTIE QUE SA SOIT DE GOOGLE OU DE LG EST OBLIGATOIRE!!!! ne vous faite pas avoir par n'importe quel discourt !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà calme toi

Je te rappel que le Nexus 4 n'est pas vendu en Belgique donc tu t'adresses à qui pour la garantie ?

mais prq tu est toujours si désagréable dans tes propos ? je ne n'ai ni été vulgaire ni grossier envers personne ,j'ai juste écrit en majuscule pour faire comprendre que c'est comme ca et c'est tout .

et pour la belgique ,suffit de prendre contact avec google ou lg France ,si tu est en vacance en Belgique et que ton n4 tombe en panne tu fait comment ?

moi j'ai eu le nexus one ,et j'ai du l'envoyer en Angleterre pour une réparation ,alors que le mobile lui il venait des usa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre garantie légale et commerciale. La garantie légale est obligatoire et est applicable au revendeur et non au constructeur elle est la même pour tous les revendeurs. La garantie commerciale est proposée par le constructeur et n'est pas obligatoire et le constructeur applique ces CGV c'est tout. Donc garantie constructeur LG c'est LG qui fixe les règles pour ça par contre pour la garantie légale c'est du ressort de Google. Après pour leur faire entendre raison c'est compliqué et il faut se battre. Mais pour moi Google est revendeur et par conséquent ton matériel est garantie jusqu'à la fin de la durée de 2 ans normalement.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas du nexus one ce dernier était vendu en Angleterre donc ça n'a rien à voir.

Ils ne sont pas obligé de couvrir un appareil dans un pays alors qu'ils ont choisis de ne pas le vendre dans celui ci.

Si t'es en vacance dans un pays ou l'on couvre ton appareil tant mieux pour toi mais dans le cas contraire bah t'attends de rentrer chez toi. Encore une fois il n'y a rien qui oblige à te couvrir où que tu sois sur le globe c'est ridicule.

mais prq tu est toujours si désagréable dans tes propos ?

C'est la personne qui écrit en majuscule avec des points d'exclamations qui dit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas du nexus one ce dernier était vendu en Angleterre donc ça n'a rien à voir.

Ils ne sont pas obligé de couvrir un appareil dans un pays alors qu'ils ont choisis de ne pas le vendre dans celui ci.

Si t'es en vacance dans un pays ou l'on couvre ton appareil tant mieux pour toi mais dans le cas contraire bah t'attends de rentrer chez toi. Encore une fois il n'y a rien qui oblige à te couvrir où que tu sois sur le globe c'est ridicule.

C'est la personne qui écrit en majuscule avec des points d'exclamations qui dit ça...

allait un ptit verre et on en parle plus ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ta phrase, j'avais l'impression que tu n'avais pas lu mon poste. Le "un problème ?", je dois le prendre comment ?

Bah j'avais pas compris que tu n'avais pas compris que j'avais lu ton post ^^ du coup je ne savais pas trop comment prendre ton post.

allait un ptit verre et on en parle plus ok?

Tout à fait, buvons histoire de faire honneur à la réputation du nord ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis belge et j'ai un Nexus 4. Cependant, il est lui malheureusement arrivé malheur.

Mon N4 venait d'Allemagne.

J'ai alors contacté LG Belgique, qui m'a expliqué qu'ils ne faisaient pas eu même les réparations, mais les sous-traitaient. J'ai alors envoyé mon appareil à celui-ci, puis quelques jours plus tard, il m'est revenu, dans le même état. LG a donné un refus de réparation car l'appareil n'est pas vendu en Be et ils ne le suivent donc pas.

Cela confirme le propos de GunnerMC; LG ne donne pas de support (réparation, garantie) pour un téléphone qu'ils ne vendent pas sur le territoire.

Pour ma part, je me suis donc tourné vers un PSM, mais actuellement, je n'ai pas encore eu de devis raisonnable (celui que j'ai eu dépassait les 250€ alors que l'écran fonctionne toujours, c'est juste la matrice tactile qui est cassée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...