alessa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tu la acheter chez media markt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @alessa non, une connaissance (business) a accepté de me le commander sur le Play Store allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Du coup, c'est mort pour la garantie si je comprends bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 franchement sa me semble très louche cette histoire ,les garantie sont européenne,ne cède pas ,tu dois les menacé !!!! et au pire du pire ,tu demande a ton amis qu'il le revoie pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 L'unique solution c'est de solliciter le sav du play store dans un pays ou l'on vends le nexus 4. @alessa Pourquoi lg/google serait obligé de prendre en charge un téléphone dans un pays ou ils ne le vendent pas, donc dans un pays ou ils n'ont pas les stocks et la logistique pour l'appareil en question. Tu crois que juste pour ses beaux yeux ils vont lui envoyer un nexus 4 d'un autre pays et reprendre le sien par envoi international? Peut être même vont ils lui affréter un jet privé :P Plus sérieusement il n'y a rien qui oblige une boite a assurer un sav dans un pays où ils n'ont pas décidé de vendre. Je ne comprends pas pourquoi t'insiste. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mais j'imagine que LG renvoit le Nexus seulement dans le pays et pas en dehors ? Les frais d'envoi sont à notre charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 demain j’envoie un mail a google et un mail a LG pour savoir se qu'il en est ...et de la on verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Quel adresse mail pour Google, support@google.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argoet Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Il y a une différence entre garantie légale et commerciale. La garantie légale est obligatoire et est applicable au revendeur et non au constructeur elle est la même pour tous les revendeurs. La garantie commerciale est proposée par le constructeur et n'est pas obligatoire et le constructeur applique ces CGV c'est tout. Donc garantie constructeur LG c'est LG qui fixe les règles pour ça par contre pour la garantie légale c'est du ressort de Google. Après pour leur faire entendre raison c'est compliqué et il faut se battre. Mais pour moi Google est revendeur et par conséquent ton matériel est garantie jusqu'à la fin de la durée de 2 ans normalement. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk A priori c'est seulement 1 an chez google pour le nexus 4 Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 a votre avis c'est 1 an ou 2 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Il y a 2 garentie La garantie légale (celle de 2 ans imposée par l’Europe) concerne uniquement les vices cachés ou les défaut de fabrication ni plus ni moins ! La Garantie constructeur, donc le constructeur choisi la durer et ainsi que les conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ma femme m'a acheté un N4 via le play store US en le faisant livrer chez une collègue à elle qui bosse aux US. (En fait c'est moi qui ai géré la commande mais c'est elle qui me l'offre) Elle va le récupérer dans 2 semaines j'ai hâte ... Du coup je fais quelques recherches et je vois qu'il y a potentiellement un problème de la garantie. J'espère ne pas avoir de défaillances mais on est jamais trop prudent. Ma question : - Comment faire pour basculer la garantie sur le play store en France si besoin? En arguant que c'est un cadeau ça doit passer, non? J'ai vu que c’était possible en europe mais pour un import est-ce possible également? J'imagine qu'il doit y avoir des précédents mais j'ai pas mal cherché et j'ai pas trouvé de réponse claire et nette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 peut être ici , mais je n'ai pas vraiment tout regardé , a voir ;) https://play.google.com/intl/fr_fr/about/play-terms.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Merci pour ta réponse flo07// mais je viens de lire ce document en "diagonale" malheureusement il n'y a pas la réponse que je cherche. Je sais pas si c'est possible mais je ne cherche pas une réponse théorique via les conditions de google mais plus un cas concret Modifié 11 septembre 2013 par milesfreeze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesfreeze Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Y'à personne qui peut m'aider? Je suis le seul du forum à avoir acheté aux US? Faut il creer mon propre sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Le transfert de garantie peut-il fonctionner si l'appareil a été acheté sur le google play FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.