shark78200 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour j'ai eu un problème lors de l'installation de la lcr 1.6. J'ai du tout reinstaller. J'ai pourtant suivi a la lettre le tuto. Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre. Pour info j'ai la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 un problème d'installation... c'est très très vague Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 en fait il a pas voulu me l'installer quand je suis aller sur flash sur la carte sd et quand j'ai mis sans check, il a commencer a me l'installer mais c'est arreter en plein milieu..ensuite j'ai rebooter et après impossible de redémarrer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Redémarre en recovery et essaye de re-flasher la LCR. Si ça ne fonctionne pas : Redémarre en recovery, re-flashe le bin (le dernier 2.1), re-flashe la recovery et re-flashe le zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.