Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, alors voila il y a un petit problème cher free ou c'est moi je peut recevoir sms mais aucun appelle n'y en émettre, j'essaye de m'appeler avec le téléphone de ma mère qui elle est sfr et [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrit Reseau occupé , pareil pour mon père j'essaye de l’appeler et [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrit pareil, lui aussi est chez Free, alors vous aussi vous avez se problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tu as ton forfait depuis quand ? Tu as ta portabilité qui est finie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Je l'ai depuis maintenant 2mois environ c'est arriver comme sa bizzar mais je vais joindre mon père tout a l'heure Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 j'ai le meme probleme je suis en train d'essayer de les contacter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Ok ;) tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 dixit le techniciens la panne ne concernes pas uniquement nous et est en cours de resolution merci de votre confiance et votre comprehension !! le blabla habituel quoi ! on va patienter et on verra ce soir ou demain ! ca viens de revenir a la normale pour moi ! comme quoi ce fut assez rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Oui pour moi aussi ^^ merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour moi aucun problème ?? Vous êtes d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 aix en provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Aquitaine Pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.