iDok Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Je souhaiter me séparer de ma HTC Flyer Wifi 16go après 1 an et 6 mois d'utilisation, je l'es donc mise en vente pour 150 euros sur leboncoin. Étonnement, je l'es vendu en 2 jours. Ai-je sous évaluer la valeur de cette tablette ? Qu'avez vous fait de vos Flyer ? Revendu a un meilleurs prix ? Citer
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Sa me semble vachement cher quand on voit le prix des Nexus 7 par exemple ! Félicitations, tu as trouver un beau pigeon :P Modifié 15 mars 2013 par idhem59 Citer
Lannig Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Je suis effrayé par les prix de vente sur Leboncoin. Dans les tablettes low-cost, on trouve couramment de l'occasion plus chère que le neuf ! J'avais mis en vente une tablette chinoise no-name franchement dépassée pour un prix légèrement surestimé (50€) par rapport aux prix que j'espérais (35 ou 40€), pour pouvoir baisser un peu, j'ai croulé sous les appels de gens prêts à faire 100 bornes à n'importe quelle heure pour être sur de l'avoir. Alors qu'on trouve au moins aussi bien en neuf à ce prix-là. Incroyable. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.