spookki Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour ayant un nexus 4 nominal est-ce normal d'avoir réussi à l'UV 1512@975mv? en effectuant un test de stabilité avec antutu. PS: j'ai essayé 950mv cependant j'ai un bootloop en ayant de souvenir désactivé set at boot sur l'appli de faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Oui normal, chaque téléphone réagit différemment. Moi en descendant trop bas j'ai soit des reboot, soit des artéfacts sur les photos que je prends... Du coup j'ai juste descendu de 100mv pour chaque fréquence Modifié 16 mars 2013 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui normal, chaque téléphone réagit différemment. Moi en descendant trop bas j'ai soit des reboot, soit des artéfacts sur les photos que je prends... Du coup j'ai juste descendu de 100mv pour chaque fréquence Ce que tu appelles des artefacts sur les photos, ce sont des petits carrés rouges/vert ??? Si c'est cela, ça m'est arrivé aussi en testant undervolt ! Ça me rassure de savoir que c'était dû à ça, car je pensais à un problème d'appareil photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui c'est exactement ça, c'est si on undervolt trop que ça peut le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Finalement l'appareil photo est un bon indicateur... Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pas de quoi, si ça peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.