Aller au contenu

Probléme de MAJ / Installation des applications avec Play Store

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Depuis quelques jours, j'arrive plus à télécharger aucune applications du Play Store.

Aprés téléchargement, et pendant l'installation, un message d'erreur apparait : erreur sur le package ( voir photo )

Je vous prie de m'aider..

Merci

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S II

Jelly Bean 4.1.2

Version du Play Store 3.10.10

screenshot2013021422122.png

Bonjour,

Ton téléphone est-il rooté ?

La mémoire interne est elle saturée ?

En insistant plusieurs fois cela passe-t-il ?

Tu peux essayer d'effacer les données le cache et les maj de l'appli playstore, puis d'effacer le cache et le dalvik via le recovery

Modifié par T!b

Il me reste 346 Mo en mémoire interne, j'ai effacé les données du cache aussi.

En insistant plusieurs fois sur certaines applications, au bout, j'arrive à les installer. mais pour l'application facebook, ça fait 3 jours que j'essai de l'installer et ça s'installe pas, même si je met l'APK dans la mémoire du téléphone, l'application refuse de s'installer.

Si 'efface le DALVIK, est ce que je vais perdre le code de desimlockage du réseau ? (parce que j'ai galéré pour ouvir le réseau sur mon tél et je veux pas repassé un autre épisode ?)

Mon tél n'est pas rooté !

merci pour l'intention que tu portes à mon probléme !

Oui je vois c'est problématique, surtout que ça touche pas mal de monde dirait-on.

Certain l'on résolu en retirant la configuration proxy du WiFi, en supprimant FB (mais tu ne l'as pas installé donc..) ou encore en mettant un pseudo dans le compte playstore (étrange mais y'a des retour positifs lol)

Non non le dalvik est nécessaire aux applications, une partie est inscrite dans ce cache pour accélérer le tout (je connais très peu le Java qu'on me le dise si je me trompe ^^) Cela ne supprimera pas ton code de désimlockage (d'ailleur comment l'as tu fait ? Opérateur ? Méthode plus obscure ?)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...