lintrus Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour tous le monde, Depuis quelques jours, j'arrive plus à télécharger aucune applications du Play Store. Aprés téléchargement, et pendant l'installation, un message d'erreur apparait : erreur sur le package ( voir photo ) Je vous prie de m'aider.. Merci Mon téléphone est un Samsung Galaxy S II Jelly Bean 4.1.2 Version du Play Store 3.10.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Bonjour, Ton téléphone est-il rooté ? La mémoire interne est elle saturée ? En insistant plusieurs fois cela passe-t-il ? Tu peux essayer d'effacer les données le cache et les maj de l'appli playstore, puis d'effacer le cache et le dalvik via le recovery Modifié 17 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintrus Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Il me reste 346 Mo en mémoire interne, j'ai effacé les données du cache aussi. En insistant plusieurs fois sur certaines applications, au bout, j'arrive à les installer. mais pour l'application facebook, ça fait 3 jours que j'essai de l'installer et ça s'installe pas, même si je met l'APK dans la mémoire du téléphone, l'application refuse de s'installer. Si 'efface le DALVIK, est ce que je vais perdre le code de desimlockage du réseau ? (parce que j'ai galéré pour ouvir le réseau sur mon tél et je veux pas repassé un autre épisode ?) Mon tél n'est pas rooté ! merci pour l'intention que tu portes à mon probléme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui je vois c'est problématique, surtout que ça touche pas mal de monde dirait-on. Certain l'on résolu en retirant la configuration proxy du WiFi, en supprimant FB (mais tu ne l'as pas installé donc..) ou encore en mettant un pseudo dans le compte playstore (étrange mais y'a des retour positifs lol) Non non le dalvik est nécessaire aux applications, une partie est inscrite dans ce cache pour accélérer le tout (je connais très peu le Java qu'on me le dise si je me trompe ^^) Cela ne supprimera pas ton code de désimlockage (d'ailleur comment l'as tu fait ? Opérateur ? Méthode plus obscure ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tu peux effacer le dalvik cache sans problème. Il se reconstruira au redémarrage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.