Aller au contenu

Les hauts parleurs du N4

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant l'idée d'acheter un Nexus 4 (ou un HTC one x d'occasion pour le même prix)

je suis assez soucieux de l'autonomie et du son des haut parleurs, je sais qu'ils ne sont pas aussi bon qu'un iPhone 4S (ou 5?) par exemple. Mais surtout, comment peut on pallier le problème du son étouffé lorsqu'on le met face arrière sur une table ? Est-ce que le Bumper (coque antichoc du play store) ou autre protection règle le problème ?

Autre question : l'autonomie s'est elle bcp améliorée depuis la mise à jour 4.2.2 ?

Merci de votre compréhension :)

Concernant l'autonomie elle s'est nettement améliorée avec la 4.2.2, c'est flagrant pour moi, je ne suis plus à guetter le pourcentage restant, mais pour infos une petite rechercher t'aurais dirigé vers les sujets qui en parlent.

Concernant le haut parleur bah je ne m'en sers pas donc je ne pourrais rien dire à ce sujet.

• 2 weeks later...

Concernant le HP, quand il est a fond, on l'entend a peine quand il est posé contre la table ^^. Mais de toute manière la qualité sonore des ce genre de HP est très mauvais, sur tout les smartphones.

Si tu veux écouter de la musique avec ton N4, achète plutôt des enceinte portatives !

J'attend de voir le X phone avant d'acheter le N4, je garde un téléphone pendant longtemps alors tout ces petits trucs comme le fait qu'on entende rien une fois le tel posé sur la table m'agace.

Pour l'enceinte, j'ai déjà la X-mini II qui est excellente :)

Hello

Le son du haut parleur est pas mal mais c'est clair que pour écouter de la musique rien ne vaut de bons écouteurs / casques ou même une enceinte portable.

Par contre concernant le problème de son étouffé, il peut être réglé par le bumper Ringke Fusion grace à un petit surelevement aux coins du bumper, comme tu pourras le voir sur cette vidéo test a environ 4min40 http://www.youtube.com/watch?v=OBixVBkmk9s...

Après je ne sais pas si d'autres bumper ou coque le font...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...