lrost Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de recevoir un mail m'informant d'un achat de 100€ de bonus donuts dans le jeu des simpsons........ OUAHHHHHHHHH, ma fille venait d'y jouer..... a t'elle fait une mauvaise manip? Je ragarde sur ma tablette, et verifie que la protection par code PIN est toujous actif dans les parametres du playstore, c'est le cas....! Je refais la manip, en choisissant un montant plus petit, et la je vois que l'achat peut se faire sans confirmation par code.... j'ai envoyé un mail demandant le remboursement à Electronic Art et en paralélle, une demande d'explication à google, pourquoi le systéme ne marche plus. Je dispose d'une galaxy note 10.1 avec android 4.1.1 D'autres personnes ont été dans ma situation? Quel recours ais je? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tu as bien activé la protection par code PIN massif mais aussi coché la demande du code pour tout achat ? Si tu n'as que le premier, ça ne suffit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrost Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Tu as bien activé la protection par code PIN massif mais aussi coché la demande du code pour tout achat ? Si tu n'as que le premier, ça ne suffit pas. Oui, j ai bien l'option coché Utiliser PIN pour achats Demander un code secret avant l'achat d'applcations ou de tout autre contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.