segura Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour. J'aurai une question. Peut on cacher la barre en bas du bureau? Comme la barre de windows sur PC. J'espère avoir été clair. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Euh je ne crois pas,sous touchwizz non mais sur nova,apex, je crois qu'on peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Oui je confirme sous Nova c'est possible et tout simple : Paramètres Nova => Dock => activer le Dock Voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci bien de la réponse. Je n'avais pas envi d'installer un launcher. Mince . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est pourtant nettement mieux avec Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 mouais mais j'aime bien touchwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Nova Launcher c'est la même chose mis à part que tu peux personnaliser un peu plus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Bon allez j'essaye et on verra. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Si problème résolu. N'oublie pas de le mettre. :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Oui c'est bon. Et nova c'est pas mal. Désolé raphou je n'ai pas de PC sous la main. Je le ferai un peu plus tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il n'y a pas de mal, tu peux continuer ;). Non je prefere next launcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 bon finalement je sais pas mettre résolu...help me super raphou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Haha, content que Nova te plaise ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.