Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, J'essaie sans succès d'installer Amazon Apps sur mon Ace, mais rien à faire. A chaque fois : échec du téléchargement. Je tiens à préciser que j'ai autorisé le téléchargement d'applications de sources inconnues (non google play). Merci de votre aide. Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 ton probleme cet quoi le telechargement ou l installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Le Téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 du playe stor? tien voici un sit fiable http://www.eapktop.com/amazon-appstore-for-android-1-15.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Désolé,là non plus,impossible,après avoir renseigné mon adresse mail il apparaît le message : "impossible d'associer une adresse IP à là machine www.samsungmobile.fr" J'ai essayé également à partir du site Amazon,sans succès : échec du téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bah telecharge l apk sur ton ordi et met las sur ton tel rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, je pensais qu'il fallait absolument télécharger l'application à partir du téléphone. Ca marche ! Je pense que le problème vient de la mémoire ridicule du téléphone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.