Guest Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bonjour, J'essaie sans succès d'installer Amazon Apps sur mon Ace, mais rien à faire. A chaque fois : échec du téléchargement. Je tiens à préciser que j'ai autorisé le téléchargement d'applications de sources inconnues (non google play). Merci de votre aide. Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrame2012 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 ton probleme cet quoi le telechargement ou l installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bonjour, Le Téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrame2012 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 du playe stor? tien voici un sit fiable http://www.eapktop.com/amazon-appstore-for-android-1-15.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Désolé,là non plus,impossible,après avoir renseigné mon adresse mail il apparaît le message : "impossible d'associer une adresse IP à là machine www.samsungmobile.fr" J'ai essayé également à partir du site Amazon,sans succès : échec du téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrame2012 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 bah telecharge l apk sur ton ordi et met las sur ton tel rien de plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Merci ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, je pensais qu'il fallait absolument télécharger l'application à partir du téléphone. Ca marche ! Je pense que le problème vient de la mémoire ridicule du téléphone. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.