bfr0057 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais rassembler ici vos idées pour une montre connectée a votre smartphone (android bien sur ;-). Mon idée: 1) dimensions: Comme la smart watch de sony 2) hardware: Un écran tactile multitouch de 1.5 pouces avec une résolution de 440 ppi (comme le xperia z) car c'est quand même agréable pour les petites polices. Et assez lumineux pour lire au soleil Une prise jack 3.5 et du micro USB Un micro pour shazam ou Soundhound Une batterie capable de tenir 2 jour Le bluetooth et le NFC 3) software J'aimerai que ces devices soient recconnus par android stock et que n'importe quelle app puisse être utilisé sur la montre si elle sont adaptés Que la montre puisse être connecté a plusieurs l'appareil en même temps 4) divers Que comme la smart watch de Sony le bracelet soit interchangeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour la batterie, un peu plus de deux jours serait bienvenu, mais je suis d'accord pour prise jack, nfc et le micro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je te conseille d'attendre un peu car beaucoup de constructeur vont sortir des montre connectée (samsung , apple ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Attendre pour quoi? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il y a le Mwc dans une semaine, ça vaut surement le coup d'attendre des annonces plutôt que de prendre une montre vieille d'1 an ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Je ne comptais pas m'acheter une montre pour l'instant. Avec ce post je voulais juste savoir ce que chacun voudrais avoir sur une montre connectée Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai mal lu ton post j'ai cru que tu voulais en acheter une; mais tu as donc postée dans la mauvaise section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Pourquoi j'aurai du la mettre ou? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Euh 440ppp sur 1,5" ça me parait impossible par contre un écran de résolution 720*720 commme sur le BB q10 oui Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il faudrait peut-être remettre ce sujet vers le Café du coup :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pourquoi tu n'es plus responsable de section hutopia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Dsl pour la section je l'ai fait avec tapatalk et j'ai fait une fausse manip je contais le mettre dans le café Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pourquoi tu n'es plus responsable de section hutopia ? Manque de temps, j'ai stoppé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) @oursondroidarm Si c possible si un constructeur peut sur du 4 pouces il peut le faire sur du 1.5 pouces. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 février 2013 par bfr0057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui mais la résolution sera unique donc 0 app compatible de base Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Et le 440ppp c'est full HD sur du 5" pas sur du 4" Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Perso je pense que les app qui iront sur la montre devront être adapté par exemple l'App frandroid n'affichera que les titres des articles Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ça ne sert à rien de connaître les noms d'articles... je préfère une version "light" de l'article sans photos et vidéos Via mon U8350 > CM7 Sarah Modifié 17 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 oui mais faut que les devs si penchent donc il faudrait que sa buzze sévère et que sa se vende beacoup en gros faudrait une samsung ou une nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et le problème c'est que Samsung ou Google n'ont pas prévu de Galaxy montre ou Nexus W... Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Si ya une rumeur de galaxy altius smartwatch (choissisez votre combinaison pour former don nom ) je l'ai lu sur ce forum même et sur appygeek Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Apple va peut-être sortir sa montre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 La iMontre, qui ne révolutionne rien :lol: C'est évidemment une blague, imaginez que c'est celle qui casse tout :) Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je suis très intéressé par la motoactv de motorola ,mais c'est vrai que la batterie me fait un peu peur mais c'est qu'il n'y a pas beaucoup de rumeur sur ce style de gadget donc en espérant de bonne surprise au WMC :D envoyé depuis mon rasoir hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.