Aller au contenu

[ACH] Android Récent 150-250€ (Nexus, Sony, HTC)


MurDoK_59

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me met à la recherche d'un téléphone sous Android en remplacement de mon Omnia 7 qui commence à m'ennuyer un peu.

  1. Constructeur : / (petite préférence pour les téléphone HTC/Sony et la gamme Nexus). SI possible sous Jelly Bean
  2. Modèle : / Petite préférence pour les écrans assez grande (environ 4 pouces)
  3. Facture fournie : de préférence oui, mais là encore, ce n'est pas le principal
  4. Garantie : idem
  5. Simlockage opérateur : non
  6. Accessoires : boite complète si possible
  7. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 59
  8. Prix : Entre 150 et 250€, faites vos offres ! Echange possible contre Samsung Omnia 7
  9. SAV : /
  10. Remarques : Bon état général, les micros rayures et traces d'usures ne me gène absolument pas.

Voila. Ma description est certes un peu vague, mais je n'ai pas grande idée de ce qui me botterait, et surtout de ce qui est disponible dans cette gamme de prix.

Une idée de ce qui m’intéresse : Galaxy Nexus (très intéressé!!!), Nexus 4 (modèle 8Go à ce prix ?)

Chez Sony, le Xperia S. Quand à HTC, le Sensation, HTC One. :)

Je suis bien sûr ouvert à toutes offres !!

Modifié par MurDoK_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone m’intéresse, mais le prix est un peu trop élevé pour moi....

A moins que tu ne veuilles bien baisser ton prix vers les 200€ (j'ai vu quelques GN partir à ce prix ici).. ^^

Bonne vente à toi, et si dans quelques jours tu baisses le prix, je suis là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un Galaxy S2 noir 16 GO en très bon état à proposer. Très bon état car bien protégé (coque+film écran). Garantie Samsung jusqu'à Mai 2013.

Fourni avec le dock officiel Samsung (40€), boites, accesoires d'origine. Rom 4.04 Samsung, rooté et Désimlocké.

220€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend peut être un Motorola Razr à 250€ si tu es intéressé.

Un peu trop cher pour moi, désolé ! :/

Je vend mon nexus 16go 300€ pour info

Hors budget également, seul le Nexus 4 8Go pourrait m'interesser (si à vendre vers les 250€...)

salut

HTC ONE X blanc nu de chez phone house garantie 02 04 2013, sous Jelly Bean 4 1 1.

facture 599 €. fournie. faire offre, je ne le solde pas attention.

Je suppose que ce sera également trop cher pour moi ?

Un Xperia S noir pouvant t'intéresser : http://forum.frandro...-xperia-s-noir/

N'hésites pas à me poser des question si besoin.

Je prends note! Grand intéret pour ce mobile + Cyanogen 10, parfait! Pour le moment je suis en train de négocier sur un Galaxy Nexus (portable qui m'interesse le plus), je te tiens au courant !!

Bonjour j'ai un Galaxy S2 noir 16 GO en très bon état à proposer. Très bon état car bien protégé (coque+film écran). Garantie Samsung jusqu'à Mai 2013.

Fourni avec le dock officiel Samsung (40€), boites, accesoires d'origine. Rom 4.04 Samsung, rooté et Désimlocké.

220€

Interessant également! Je prends note !

Je te propose un Xperia S pour 200 euros. Envoie moi un MP si tu veux des photos et des details :-)

Dommage, meilleure offre un peu plus bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vend un nexus 4 16 go complet en boîte état nickel notamment l écran car il a été changé ainsi que la batterie (changer par bloc complet + batterie OGM officiel lg).

Je le vend 250 euros hors Fd̀p et frais paiement si paypal

Ps : il sera livre avec l ancien bloc qui a l affichage ok et l ancienne batterie qui était quasi neuve.

Si cela t intéresse tu peux me mp photo etc

À+

Modifié par snoopnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de mettre en vente mon Galaxy Nexus en super état avec quelques accessoires en plus de ceux d'origine. Il est vraiment nickel (il n'a même pas encore 6 mois).

L'annonce est dans la section vente du forum depuis ce matin. MP moi pour discuter si tu le souhaites ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...