MurDoK_59 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je me met à la recherche d'un téléphone sous Android en remplacement de mon Omnia 7 qui commence à m'ennuyer un peu. Constructeur : / (petite préférence pour les téléphone HTC/Sony et la gamme Nexus). SI possible sous Jelly Bean Modèle : / Petite préférence pour les écrans assez grande (environ 4 pouces) Facture fournie : de préférence oui, mais là encore, ce n'est pas le principal Garantie : idem Simlockage opérateur : non Accessoires : boite complète si possible Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 59 Prix : Entre 150 et 250€, faites vos offres ! Echange possible contre Samsung Omnia 7 SAV : / Remarques : Bon état général, les micros rayures et traces d'usures ne me gène absolument pas. Voila. Ma description est certes un peu vague, mais je n'ai pas grande idée de ce qui me botterait, et surtout de ce qui est disponible dans cette gamme de prix. Une idée de ce qui m’intéresse : Galaxy Nexus (très intéressé!!!), Nexus 4 (modèle 8Go à ce prix ?) Chez Sony, le Xperia S. Quand à HTC, le Sensation, HTC One. :) Je suis bien sûr ouvert à toutes offres !! Modifié 20 février 2013 par MurDoK_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Galaxy Nexus tu est intéressé ? Regarde mon post de vente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Le téléphone m’intéresse, mais le prix est un peu trop élevé pour moi.... A moins que tu ne veuilles bien baisser ton prix vers les 200€ (j'ai vu quelques GN partir à ce prix ici).. ^^ Bonne vente à toi, et si dans quelques jours tu baisses le prix, je suis là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je peux descendre au maximum à 220, la batterie à quand même coûter 40€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai un nexus s a vendre ici dans cette section, proposition par mp si t'es intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je te propose un Xperia S pour 200 euros. Envoie moi un MP si tu veux des photos et des details :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour j'ai un Galaxy S2 noir 16 GO en très bon état à proposer. Très bon état car bien protégé (coque+film écran). Garantie Samsung jusqu'à Mai 2013. Fourni avec le dock officiel Samsung (40€), boites, accesoires d'origine. Rom 4.04 Samsung, rooté et Désimlocké. 220€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Un Xperia S noir pouvant t'intéresser : N'hésites pas à me poser des question si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 salut HTC ONE X blanc nu de chez phone house garantie 02 04 2013, sous Jelly Bean 4 1 1. facture 599 €. fournie. faire offre, je ne le solde pas attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vend mon nexus 16go 300€ pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vend peut être un Motorola Razr à 250€ si tu es intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je vend peut être un Motorola Razr à 250€ si tu es intéressé. Un peu trop cher pour moi, désolé ! :/ Je vend mon nexus 16go 300€ pour info Hors budget également, seul le Nexus 4 8Go pourrait m'interesser (si à vendre vers les 250€...) salut HTC ONE X blanc nu de chez phone house garantie 02 04 2013, sous Jelly Bean 4 1 1. facture 599 €. fournie. faire offre, je ne le solde pas attention. Je suppose que ce sera également trop cher pour moi ? Un Xperia S noir pouvant t'intéresser : http://forum.frandro...-xperia-s-noir/ N'hésites pas à me poser des question si besoin. Je prends note! Grand intéret pour ce mobile + Cyanogen 10, parfait! Pour le moment je suis en train de négocier sur un Galaxy Nexus (portable qui m'interesse le plus), je te tiens au courant !! Bonjour j'ai un Galaxy S2 noir 16 GO en très bon état à proposer. Très bon état car bien protégé (coque+film écran). Garantie Samsung jusqu'à Mai 2013. Fourni avec le dock officiel Samsung (40€), boites, accesoires d'origine. Rom 4.04 Samsung, rooté et Désimlocké. 220€ Interessant également! Je prends note ! Je te propose un Xperia S pour 200 euros. Envoie moi un MP si tu veux des photos et des details :-) Dommage, meilleure offre un peu plus bas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonjour, Je vend un nexus 4 16 go complet en boîte état nickel notamment l écran car il a été changé ainsi que la batterie (changer par bloc complet + batterie OGM officiel lg). Je le vend 250 euros hors Fd̀p et frais paiement si paypal Ps : il sera livre avec l ancien bloc qui a l affichage ok et l ancienne batterie qui était quasi neuve. Si cela t intéresse tu peux me mp photo etc À+ Modifié 20 février 2013 par snoopnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Motorola RAZR à 170€, écran nickel pas de micro rayures mais quelques traces de chutes sur la coque? Boite et accessoires d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 wiko cink king modèle blanc neuf recu hier, boite facture, bref tout y est non simlocké 180 in reco r2 ecran 5 pouces c'est pour ca que je le vend, j'aurais du prendre le peax en 4.5....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut, Je viens de mettre en vente mon Galaxy Nexus en super état avec quelques accessoires en plus de ceux d'origine. Il est vraiment nickel (il n'a même pas encore 6 mois). L'annonce est dans la section vente du forum depuis ce matin. MP moi pour discuter si tu le souhaites ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour info, Nexus 4 vendu à un memebre du formu, donc plus dispo. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.