ptichalouf Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Mysterious AOKP AOKP 4.2.2 for GROUPER ADD Bionic ADD Linaro So fast ! Changelog: 19//02/2013: Add Chronus Add Ota update via Goo Added Linaro Toolchain So Many Tweaks Wifi Scan Custom Faster Boot Sleep Mode Custom Allows system to free up more RAM Scrolling responsive Custom Render UI with GPU some Mysterious Tweaks Installation: 0-Recommended: Full Wipe for a Clean Install. 1-Root your Nexus 7 2-Wipe Data 3-Wipe Cache 4-Wipe Dalvik-Cache 5-Flash ROM 6-Flash Gapps 7-Flash Kernel 8-Wipe Cache / Dalvik-Cache Enjoy AOKP 4.2.2 Download link : ROM : GOO GAPPS : GOO Banks Gapps 4.2.2 : OVH Older Rom : First Release Modifié 19 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci mais pas de lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Demain matin j'arrive pas a uploader lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Euhh ?? c'est pas top d'avoir appellé ta ROM Dirty AOKP ....... Y'en a une déjà existante ... En plus c'est tout l'hauteur et tu nous fais un post en anglais ?? .... et puis j'espère que tu fera une meilleur présentation par ce que la ... (ce ne sont pas des critiques mais des conseilles) PS : Sabelo est partout avec sont ARD, sur SII sur Gnex sur N7 sur N4 ... comment il s'y retrouve ? En tout cas si la team ARD continue comme ça, elle va devenir une team reconnue sur XDA Modifié 19 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Seb ne fais rien du tout il est au ski est pour l'instant travaille essentiellement avec moi le topic est en ligne depuis ce matin je viens d'avoir un compte dev pour goo donc mise à jour ôta va voir sur xda car je ne mettrai pas le topic à jour forcément ce soir. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Okai, il faudrait aussi changer le nom de ta ROM car il y a déjà une Dirty AOKP sur XDA, le dev va pas être très contant si tu lui pique son nom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai déjà changer le nom sur xda je suis en mysterious pareil sur goo manager Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je viens d'installer Mysterious. Pour qu'on comprenne bien, c'est son topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Toujours pas de lien ??? LoL ta ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Excuse moi de bosser si tu avait regarder sur xda les liens y sont Les Roms Mysterious en général vont etre sur Goo Manager dès ce soir comme ça mise à jour par OTA Merci d'arreter d'etre médisant sans cesse sinon allez voir les topics sur xda Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Excuse moi d'avoir envie de tester ta ROM, et d'entendre depuis deux jours, ce soir, demain, apres, bientot ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Les liens sont la et les mises à jour OTA arrive des ce soir Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En fait c'est quoi le "Bionic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Euhh ?? c'est pas top d'avoir appellé ta ROM Dirty AOKP ....... Y'en a une déjà existante ... En plus c'est tout l'hauteur et tu nous fais un post en anglais ?? .... et puis j'espère que tu fera une meilleur présentation par ce que la ... (ce ne sont pas des critiques mais des conseilles) PS : Sabelo est partout avec sont ARD, sur SII sur Gnex sur N7 sur N4 ... comment il s'y retrouve ? En tout cas si la team ARD continue comme ça, elle va devenir une team reconnue sur XDA sebelo06^^ [color=red]tkt[/color] pas je m'y retrouve^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) c****** de skieur ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par ptichalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.