Aller au contenu

Problème d'adresse MAC

sfbzh

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer de rom aujourd'hui et elle m'a aussi changé mon adresse MAC, je me retrouve donc avec une adresse MAC non valide 00:00:00:00:00:00.

Savez vous comment la changer ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Je suis retourné sous Shendu et récupéré mon adresse MAC

Donc, si je fais un backup avec le recovery et que je repasse sur la rom qui me fait perdre mon adresse MAC et que je restaure je devrais pouvoir récupérer mon adresse MAC vous dites ?

Merci des réponses (soyez indulgent je suis novice, j'ai rooté mon téléphone depuis moins d'un mois...)

Non; le retour a ta rom permet juste de vérifier si tu peux récupérer ton adresse MAC

A mon avis, avant de flasher la Joker, les trois wipes+format systeme et retélécharger la rom au cas ou le premier zip ait été corrompu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...