Chronoxyde Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour à tous ! Aujourdh'ui j'ai découvert les joies de Dead Trigger mêlé à une SISAXIS, et c'était assez confortable dans le train. Néanmoins arrivé chez moi je voudrais bien continuer à jouer à ce jeu mais sur ma télé... N'ayant de "Media Link HD" ni de "Câble adapté HDMI USB" j'ai cherché le moyen d'afficher l'écran de mon smartphone sur mon écran de PC via le câble usb relié à mon PC. Je n'ai rien trouvé après pasd mal de recherches sur internet à part beaucoup de gens qui montrent que c'est possible et pas fluide mais comme cela date de 2010 je me dis que cela a peut-être évoulé depuis :s En espèrant pouvoir y arriver, si quelqu'un parmi vous a une solution, je suis preneur ! Merci bien ! :) Cordialement @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 moi j'utilise ça >> https://www.google.fr/shopping/product/10146383042544715336?q=cable%20mhl&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=DDq&rls=org.mozilla:fr:official&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.42553238,d.d2k&biw=1378&bih=645&sa=X&ei=eV8iUZXXH4aHtQaQq4CwAg&ved=0CH4Q8wIwCA depuis jely bean il n'est plus nécessaire de le brancher au secteur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 On en trouve des moins chère : http://www.ebay.fr/itm/Micro-USB-MHL-to-HDMI-1080P-Cable-Adapter-for-HTC-One-S-X-XL-Sensation-XE-/261054670412?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccesories_MobilePhoneDataCables_JN&hash=item3cc812264c Ca marcherait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est ce dont je me sert et ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Vous avez vu la nouvelle console de salon qui sort avec un Tegra 3 inside O_o notre One X pourrait faire console de salon quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 tu as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Cool cet adaptateur. Le rendu est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'en ai commandé un, je ferai un petit CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut à tous ! Ici où j'habite il n'est pas en vente et donc je cherche le moyen de pourvoir me le fabriquer ! Quelqu'un aurait le schema pour le faire ?? Merci ! Ps: comme pour le cable OTG qui n'est pas disponible donc il a fallu que je me le fabrique chose faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Et ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 N'ayant de "Media Link HD" ni de "Câble adapté HDMI USB" j'ai cherché le moyen d'afficher l'écran de mon smartphone sur mon écran de PC via le câble usb relié à mon PC. Je n'ai rien trouvé après pas mal de recherches sur internet à part beaucoup de gens qui montrent que c'est possible et pas fluide mais comme cela date de 2010 je me dis que cela a peut-être évolué depuis :s J'avais essayé pour le fun, mais je n'ai jamais réussi.. Dans l'absolu, j'imagine que ça doit être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Salut :lol: Bien reçu mon cable Micro USB MHL to HDMI Pas moyen d'afficher quoi que ce soit et sur ma télé ou mon écran PC. Aucun soucis avec le Arc S de ma femme ( cordon HDMI/Micro HDMI ) Y a une manip particulière a faire sur le HOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 non moi je branche et j'affiche la source (HDMI 2) sur ma TV vérifie bien de ne pas te tromper de source si tu as comme moi 4 prises HDMI. sous ICS il fallait alimenter l'adaptateur MHL avec le chargeur mural de l'HOX (tu as 2 prises micro USB sur ton adaptateur normalement) mais depuis JB ce n'est plus nécessaire , cela dit tu devrait tester pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Excuser d'insister mais quelqu'un aurait le schéma pour ce fabriquer cet adaptateur mhl ? Merci ^_^ envoyé depuis ma Viper X 3.3.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 tu pense y arriver avec ça >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1088234 j'ai trouvé ça aussi mais bon ... >> http://www.wilder-tech.com/pdfs/Agilent_MHL-TPA_User_Manual_Rev-A.pdf bonne lecture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ok lu ! Merci jeyy je jette un oeil et je te quoi ! Encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 non moi je branche et j'affiche la source (HDMI 2) sur ma TV vérifie bien de ne pas te tromper de source si tu as comme moi 4 prises HDMI. sous ICS il fallait alimenter l'adaptateur MHL avec le chargeur mural de l'HOX (tu as 2 prises micro USB sur ton adaptateur normalement) mais depuis JB ce n'est plus nécessaire , cela dit tu devrait tester pour voir C'est bon ça marche. Mais contrairement à toi, j'ai besoin du chargeur mural. Le rendu est excellent sur une Télé 107 cm. Impressionant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu es sous Android 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ba oui sur la viper 3.3.7 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.