moloch Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut à tous, depuis plusieurs jours la mise à jours de la localisation dans le cercle météo ne se fait plus alors que tout fonctionnait bien jusque là. Je suis en permanence à Paris!! Tous mes réglages de localisation sont cochés mais rien ne change. Le pire c'est que je ne suis jamais à Paris! Avez vous ou avez vous eu ce problème?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ca arrive parfois et une autres fois tout rentre dans l'ordre :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moloch Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 OK mais là ça fait quand même 2 semaines que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tu as fait localisation automatique ou bien tu y as rentré le nom de la ville ? Tu peux switcher entre tes différentes villes en glissant ton doigt sur la bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Va dans paramètre -> Option pour développeur Si tu as Positions fictives coché, décoche le et tous devrait rentrer dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai la même problématique sans que positions fictives soient décochés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.