dobabou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir, après avoir acheter mon King grace au forum je suis maintenant a la recherche d'un phone pour ma femme, j'ai éplucher tout le forum mais je crois qu'il n'existe pas... _de couleur rose (voir violet, fuschia...) _clavier physique complet _wi-fi _eap sim _100€ environ (au pire, je sais que c'est pas le bon forum, mais si vous connaissez un phone qui fait cela mais si non android/non tactile :P ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 htc chacha 50€ d'occaze http://www.leboncoin.fr/telephonie/424528890.htm?ca=12_s y'en a pour une centaine d'euros neuf mais en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Salut ! Le problème c'est surtout le clavier physique complet... J'en connais que très peu et ne correspondent pas vraiment au prix que tu recherches. (Galaxy y Pro, Huawei Boulder, Xpéria mini pro, sinon les Blackberry, mais faut compter plus vers 150 sauf le Huawei qui vaut environs 60 mais qui est complètement obsolète) Tient je savais pas qu'ils faisaient en rose le Htc Chacha ^^ Modifié 17 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 le boulder se trouve plus a 50e c'est le prix ou j'avais acheté le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) le chacha j'y avais penser mais je trouve aucune info quand a sa comptabilité en eap sim ? Modifié 17 février 2013 par dobabou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Le chacha est il compatible eap sim ? Sinon d'autre phones a me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 personne pour m'aider a trouver le cadeau pour ma femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Prends le ChaCha, tu dis qu'au pire tu lui prendrais un portable non android non tactile donc non eap sim donc ça reviendrait au même (mais je dis pas qu'il n'est pas compatible j'en sais rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Le souci c'est qu'on capte que le freewifi secure chez moi, d'ou l'importance grandissime de l'eap sim... les bb curve le font pas ? (désolé pas le bon forum mais sait on jamais...). Pour le chacha je crois que je vais demander directement dans la section htc du forum. Modifié 19 février 2013 par dobabou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut! Pour la compatibilité du chacha, je t'invite effectivement à te rapprocher de la section dédié sur le forum, certains ont déjà du faire le test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Si je ne me trompe pas, tout les BB peuvent se connecter en eap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.