Aller au contenu

[Question] Galaxy S2 bloqué sur un écran rempli de point formant des ligne verte et grise, après une mise à jour système


cece13

Recommended Posts

Bonjour, j'en appelle à votre aide cher internautes.

Il y a quelque heure de là, j'ai lancé une mise à jour système de mon samsung galaxy S2 car ce dernier me demander de faire la mise à jour depuis de nombreux jours. j'ai finalement cédé et j'ai lancé la mise à jour directement par le téléphone. la mise à jour s'est lancé, un bonhomme android est ensuite apparu puis le téléphone à redémarré. et là ce fut le drame.

Depuis mon téléphone est bloqué sur un écran remplie de petit points formants des lignes. il y a majoritairement des lignes vertes et grises.

j'ai tenté de redémarrer le téléphone mais ça ne change rien. j'ai aussi essayé de connecter mon téléphone sur l'ordinateur afin d'essayer de faire une mise à jour mais impossible de connecter mon portable. Rien ne se passe. même après avoir essayé de faire une mise à niveau du micrologiciel.

j'ai ensuite vu un sujet assez similaire au mien sur ce forum( http://forum.frandro...msung-galaxys2/ ) sauf que dans ce sujet là, la personne arrivé quand mémé à mettre le téléphone en mode donwload en appuyant sur le bouton du volume bas+ Bouton d'acceuil + bouton power. MOI je n'y arrive pas, il ne s'ouvre meme pas.

Je ne vois pas ce que je peut faire d'autre. aide moi s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...