Maxime Armand Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Avis aux possesseurs du Nexus 4, je voulais savoir si le N4 supprimait les sms au bout d'un certain nombre de message par conversation et si cette "supression automatique" est désactivable ? Je sais qu'elle l'ait sur AOKP donc ça me motiverait à ne pas rester en stock si jamais c'était pas désactivable. Merci d'avance, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Si tu cherches un peu dans les paramètres ça existe et c'est désactivable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Okai merci beaucoup parce que dans les paramètres de mon RAZR, qui avait une rom assez similaire a la stock, et bien on pouvait fixer la limite maximum à 1000 et c'était impossible de le désactiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je te conseille de ne pas la désactiver non plus car c'est jamais bon d'avoir 46000 sms dans son phone pour l'ouverture de l'application Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.