Pretexta Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Salut, Je cherche des retours sur les versions modem pour notre galaxy S ! Avez vous une version qui sort vraiment du lot ? j'ai une JVT couplé à la ROM MIUI mais c'est pas top :mad: Merci pour vos retours :) Modifié 18 février 2013 par Pretexta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Depuis ics j'utilise le KF1 (modem du nexus qui fonctionne sur le sgs) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Merci pour ton retour ! d'autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Le KF1 est effectivement très bon mais il ne faut pas se fier aux avis c'est une généralité après ca dépend aussi des lieux et antennes et surtout de l'opérateur. Il existe des modems spécifiques aux opérateurs qui peuvent s'avérer mieux qu'un basic.. L'idéal est d'en tester plusieurs toi même sur plusieurs jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Merci pour ton retour, je vois pas mal de personne utiliser le KF1 ! Je vais tenter cette version B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je vois ici ou la que le modem KF1 n'est pas forcément la meilleur pour SFR (qui est précisément mon cas) la BUJV3 serait plus adapté le confirmez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Si le jv3 est celui pour sfr tu peux toujours essayer, mais personnellement je l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais été sous sfr. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Parfait, merci pour ton aide, finalement après plusieurs speedtest j'ai pris la jw4! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.