Dudule4201 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous, Suite à un problème de prise micro usb, j'ai renvoyé mon nexus 4 au SAV de SFR. Il m'ont non seulement changer la prise mais ont aussi remis le téléphone à zéro. Le problème est que quand j'ouvre la barre de notification (avec les 2 doigts) en haut à gauche il y avait mon nom et ma photo avant, et maintenant il y a juste marqué "Propriétaire". Quand j'appuie dessus un message me dit "Le contact n’existe pas". Savez vous comment changer cela et remettre mon nom et ma photo ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Est ce que tu es connecté à ton compte google ? et google + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Oui oui je suis bien connecté aux 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Peut être essayes de te déconnecter puis reboot et reconnexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai essayé mais rien n'as changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Refait une remise à zéro toi même histoire de l'avoir comme quand tu l'as reçu la première fois :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plasman Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est le profil "Moi" à configurer dans l'application "Contacts". S'il n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.