Aller au contenu

probleme reseau apres flashage

Recommended Posts

Bonjour

Description du problème je n'arrive plus a l'enregistrer sur un réseau..parfois avec une sim free j'y arrive

Le tel était sous cm10.1 pour le vendre jai flashe une ROM stock

Depuis plus de connexion au réseau mais je les trouve

Jai même eu a un moment donne sur le fond d'écran d'accueil une case grise avec toutes les données techniques du tel comme hw...

Il est bien en blocage réseau off

Une idée? Jai essaye de reflashe une ROM propre en 235 puis en 4.0.3 mais plus de connexion au réseau..

Merci

Modifié par davjcb

bonjour je n'ai pas eu de reponse, sans doute mon probleme assez rare ..

je reviens donc en ajoutant des elements:

j'ai reflashe et suis repasse sur une rom propre nue sans root

depuis mon tel fonctionne avec une carte sim free MAIS avec aucune autre ni bouygue ni orange..

vous allez me dire qu'il est simlocke.. sauf que c'est premierement un telephone origine bouygue donc dans ce cas la sim bouygue devrait fonctionner de plus je l'utilisais habituellement avec free donc je l'avais bien desimlocke et en faisant le code *#7465625# j'avais bien blocage reseau off.. et enfin si il etait simlocke j'aurai un message du style: code de desimlockage or la rien de ca juste impossible de se connecter au reseau

autre element ce tel avait ete blackliste par le vendeur d'origine, apres l'avoir recontacte ainsi que le service escroquerie bouygue celui ci avait fait le necessaire pour le deblacklister... et d'ailleurs il avait fini par refonctionner sur free!!

Question est ce possible que le deblacklistage ait en fait ete fait par free (je sais bizarre) mais pas sur les autres operateurs?

(pour info pour les tel blacklistes j'ai eu confirmation que le deblacklistage est effectue automatiquement au bout de 1 an!)

alors quand j'insere une sim free, apres le demarrage y a un cercle barre pendant quelques secondes puis j'ai bien le reseau et je peux me connecter dessus

par contre quand je mes une sim bouygue ou orange , j'ai pas de reseau, je recherche les reseau le tel les trouve bien et quand je me connecte en cliquant dessus manuellement ca me met impossible de s'enregistrer sur le reseau veuillez reessayer plus tard...

Modifié par davjcb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...