n4pst3r Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour Je souhaite flasher mon Spica cependant mon ordinateur ne detecte que la carte memoire. Et je n'arrive pas a acceder a l'option dont tout le monde parle : "paramètres > A propos du téléphone > Paramètres supplémentaires" et enlever le stockage de masse... Je suis en 2.1 Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 tu flash avec quoi,nps ou odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Odin. j'ai Reussi. jai utilisé Kies car jai lu que NPS ne fonctionnait pas pour les 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 ça reste plutot space les outils samsung...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 nouveau probleme .. j'ai installé le LK2.02 du forum : http://forum.samdroid.net/f28/spica-v-lk2-02-root-recovery-apps2sd-busybox-wifi-tether-etc-04-15-2010-en-624/ ensuite j'ai voulu mettre une samdroid de la kitchen http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/ sauf que maintenant l'image de boot du nexus one (enfin la croix coloré qui bouge) ba elle bouge et puis.. ecran noir ... je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 petit conseil au bidouilleur en herbe, avant de vous lancer dans des operations qui risque de detruire ou de rendre inutilisable votre tel si elle sont mal faite, demander vous si vous vous sentez capable de le faire et si vous avez les connaissance adequate par exemple ici : en 2.1 le stockage de masse n'existe plus (si tu ne sais pas cela ne continue pas ) en 2.1 nps ne sert plus a rien il est remplacé par KIES (si tu ne sais pas cela ne continue pas) apres si vous voulez continuez c'est a vos risque est perils dans ton cas, a ta place je fasherais une rom nue samsung et je n'y toucherais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 merci des conseils, j'avoue mettre fais tres peur ! m'enfin j'ai reussi, jai donc mon beau mod SamDroid avec le nexus boot logo le root les fonds d'ecrans animé ... ect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.