moijulieeen Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Salut, déjà bonjour à tous, aujourd’hui j'ai enfin flashé la 4.1.2 .. Une fois connecté sur kies et il me marque : -Version actuelle du micrologiciel : PDA:LSD / PHONE:LS8 / CSC:LS3 (FOP) -Dernière version du micrologiciel : PDA:LSD / PHONE:LS8 / CSC:LS4 (FOP) J'aurais juste aimé s'avoir, quelle est la meilleur des deux versions .. Car j'ai cru entendre que la LS8 et quand même mieux .. PS, si le sujet est mal placé, je m'en excuse d’avance. Et désolé de la faute de frappe dans le titre mais je ne parvient pas à le modifier .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Salut, Il n'y a que le CSC qui change mais niveau logiciel c'est la même LSD. DONC pas besoin de la faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Bcht Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Sa reste toujours la LS8 c'est putot une mise a jour mineure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thialala Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Les 2 sont la LSD qui est une maj de la LS8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 En faite j'ai une question un peu bête, mais j'arrive pas à changer mon titre, alors cooment doi-je procéder pour le mettre en "résolu" ? :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Tu édites ton premier post.. Modifier > Utiliser l'éditeur complet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 Merci 1000 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.