Aller au contenu

Problème crédit mobicarte


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila, j'utilise une mobicarte et j'ai le Samsung Galaxy Spica en Android 2.1

Donc, j'ai un problème, lorsque j'ai rechargé mon téléphone, quelques heures plu tard 2€ se sont épuisés tout seul.

Suite à cela, j'ai décider de redémarrer mon téléphone et là, 1€ s'est épuiser au démarrage.

J'étais sur la Rom 2.1.5Fab j'ai donc décider de changer de rom et je suis passer sur celle d'SFR (GT-I5700_I5700XXJE3_I5700SFRJE3_I5700XXJC1_I5700XXJE2_XX_999).

Mais j'ai toujours le même problème, lorsque je démarre le téléphone avec la carte sim, 1€ s'épuise tout seul.

J'ai ensuite télécharger APNDroid, mais même avec l'APN fermé, mon crédit s'épuise toujours.

Je crois que le problème viens en faite de GTalk Service, car quand je démarre mon téléphone, le programme se lance tout seul (on peut le voir dans Paramètres -> Applications -> Services en cours d'exécution, même en tuant les tâches, GTalk est quand même dans cette liste) j'ai alors décoché la case Connexion Automatique dans Google Talk, mais l'application se lance quand même toute seule lors du démarrage.

Je cherche donc une solution à mon problème, sachant qu'un proche à moi a un Samsung Galaxy et il n'a pas ce problème.

Merci beaucoup.

Modifié par BlackReb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

même problème que Toi avec un forfait bloqué chez orange

régulièrement, "à mon insu", sans que j'utilise mon portable, il m'est débité 0.50 euro ou plus

2 jours après le début de mon forfait, la totalité était épuisée :( :( :(

j'avais téléchargé 2 ou 3 applications via market et utilisé google map environ 10 mn ...

le reste ayant été "utilisé" le soir pendant plusieurs heures de suite

retour dans une agence orange et première réponse : je ne peux pas vous renseigner, il faudrait voir un technicien mais il n'y en pas dans cette agence, ou appeler le 39 70

seconde agence orange, avec technicien (...), pas plus renseigné, conseil d'appeler le 39 70 et m'indique même que c'est gratuit, ce qui est totalement faux ... et me dit d'aller voir où je l'ai acheté.

je retourne à l'agence orange où je l'ai acheté, là le responsable commence par demander à ce que me soit recrédité mon forfait (c’est sympa) et appelle les services technique sansung qui lui indique de décocher "données d'arrière-plan" dans "synchro des données" ce qui était sensé annuler les débits intempestifs ...

depuis toujours même problème et après être retourné chez orange, hier soir message du service réclamation qui m'indique que j'ai acheté un webphone (merci je ne le savais pas) et que ce téléphone se connecte tout seul à internet pour des mises à jour (sans doute pour passer de 1.5 à 2.1 :) :) :) ) et qu'il faut une option "internet illimitée"

dans aucune agence cette "obligation" n'est signalée ...

même mieux, le pica peut être vendu avec un abonnement "initial" à 7 euros + les consommations ...

bonjour le petit forfait à la fin du mois :( :( :(

ma conclusion : pas de spica ou webphone sans forfait illimité internet ...

c'est un peu comme si j'avais décidé de m'acheter une ferrari :cool: et qu'on m'obligeait à acheter une station service avec

j'ai quand même le droit d'avoir une ferrari et de mettre 50 litres d'essence de temps en temps

NON ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous ne voulez pas que votre spica se connect au net supprimé les APN dans controle sans fil, quand a la connection pour se mettre a jour (de 1.5 a 2.1) c'est tous simplement du foutage de geule la seul façon de faire des maj avec le spica est soit le flash avec ODIN ou NPS si tu est en 1.5 ou KIES si tu est en 2.1

les seul mise a jour que le spica fais sont si tu as synchroniser tes contacts avec gmail pour verifier les mails

le soucis avec orange c'est qu'il bloque certain port et qu'il oblige a passé par des transfert data qui sont hors fofrfait par apres

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...