Aller au contenu

Quelle est la meilleure ROM pour faire du Wi-Fi Tethering?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je teste et re-teste depuis de nombreuses semaines les différentes ROMs mises à disposition par nos généreux membres qui sont entre autres Snouki et Denseye, et que je je remercie une nouvelle fois!

Pourtant, au gré des menus souvent exotiques, je peine à trouver une utilisation simple du wi-fi tetherîng, comme je l'avais sur mon HTC par exemple.

Quelle est selon vous la ROM la plus facile pour cet exercice si utile lors de nos futures vacances, car je préfère définitivement surfer sur un laptop que sur un Gallant, aussi boosté soit-il?

Merci d'avance et longue vie au Gallant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que HTC qui intègre une appli qui fait hotspot wifi?

Impossible à intégrer dans une rom chinoise ?

Allez Messieurs, vous nous avez habitué à mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais moi je vais dans réglages et de la je choisi davantage puis Partage connexion/point d'accès..

ensuite je coche Hotspot Wifi portable.

Puis je vais faire un tour juste en desous dans laisser hotspot wifi allumé.

je vois pas ou est le problème moi cela marche de la balle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, dans Réglages, Davantage, et après avoir bidouillé dans ma xtreamer mobile 10.1, j'ai fait une manip sur RPV, que je ne comprenais pas, et miracle, la ligne partage connexion/point accès mobile a apparu!

Problème apparemment résolu!!

Par contre pour les pros, et pour que je sois moins bête en me couchant ce soir, si quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les options RPV et Wi-Fi Direct, je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...