Aller au contenu

Problème décrochage réseau


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter le sony xperia u, c'est mon tout 1er android.

J'ai un problème régulier de décrochage réseau qui se résout quand j'éteins et que je rallume le téléphone

version android 4.0.4

numéro de build : 6.1.1.B.1.54

pc companion dit que mon téléphone est à jour

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu pu tenté avec une autre carte SIM histoire de voir si ça vient bien du téléphone?

La version 1.54 ayant résolu pas mal de problèmes de la version 1.10, on a pas encore eu de problème du genre de remontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je pense avoir le même problème avec mon Xperia U acheté et utilisé chez Free.

J'ai commencé par avoir des pertes de réseau 2/3 fois par semaine, que je pouvais résoudre par un redémarage. Mais la fréquence des coupures a augmenté, jusqu'à rendre mon téléphone indisponible pendant une journée entière sans que le redémarage change quelque chose. Après contact avec Free et vérification que le problème ne venait pas de la sim ni de l'opérateur (test avec sim d'un autre opérateur), mon téléphone est partit en SAV et après un mois m'est revenu avec une simple MàJ du firmware du téléphone.

Malheureusement, le problème n'a pas été réglé, et il est donc repartit en SAV, j'attends maintenant son retour en espérant un changement matériel...

J'ai aussi appelé Sony entre deux pour savoir si cela pouvait durer longtemps, et il se trouve qu'ils peuvent me le faire renvoyer en réparation autant de temps qu'ils veulent sans même me rembourser ou me changer le téléphone... J'espère ne pas devoir en arriver là...

PS: J'ai aussi testé la mise à jour vers la dernère version Android (livré par Free) mais sans succès.

Modifié par Hipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...