Douxe Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Voila tout est dabs le titre. Je suis sous darkyrom et je chercher un moyen d avoir un genre de player sur le lockscreen pour mon spotify. J y suis deja arrivé mais je ne sais plus comment :-/ Quelqu'un aurait il la solution? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut :) Ben moi j'utilise widgetlocker lockscreen qui permet de mettre ce que tu veux sur ton lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ça doit etre h24 ou juste quand tu écoutes de la musique? Sois tu suis le conseil de Fabrice ou sinon, essaye de mettre l'application en raccourcis sur le lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 La solution de fabrice me plait mais une fois sur deux j ai le lockscreen d origine qui s affiche a la place de widgetlocker Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Euh, je ne connais pas l'application la. Demande de te faire aider par Fabrice ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Ouais elle est pas mal mais il y a des bug... Ecran éteint, quand on veut l'allumer ca prend souvent pas mal de temps. Je veux dire par la que l écran ne s'allume pas instantanément... Et comme j ai dis précédemment, le lockscreen d'origine s' affiche 1fois sur 3 a la place du lockscreen de widgetlockern... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ah..... moi j'ai pas ce bug ni d'affichage de l'ancien lockscreen ni de latence.... Dans les paramètres de l'écran de verrouillage d'origine j'ai mis aucun... Je pense que si tu n'as pas désactivé le lock d'origine obligatoirement tu as un lag + l'apparition du lockscreen d'origine de temps en temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Comment fait on pour désactiver le lock d'origine? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Paramètres->Écran de verrouillage->Aucun Et personnellement je n'ai aucun soucis avec widget locker lockscreen, au contraire je suis très satisfait ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 J ai pas cette option la sous darkyrom... :-/ Voila surement pq ca fait conflit entre les deux lockscren Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bah si, parametre, écran de verrouillage, verrouillage de l'écran , en bas aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Ah oui! Mais ca ne change rien. Maintenant une fois sur deux j ai le widgetlocker et l autre foid j ai aucun locker et j arrive direct sur le springboard Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Euh la je sèche. Si je trouve une solution, je te dis. Demande a fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ben je sais pas plus car moi tout a fonctionné du premier coup... mais je ne suis pas sur la Darky... Je suis sur une rom officielle+apex pro launcher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.