Coco76 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Bonjour , j'aimerais avoir des solutions car depuis ce matin impossible d'allumer ma tablette . J'ai essayer de la mettre en charge mais elle ne charge pas elle s'allume et reste bloquer sur android . je l'ai laisser allumer vu que des fois elle est longue , 20 min plus tard toujours bloquer . J'ai essayer également de la reinitialiser avec une aiguille sa marche pas non plus !! Help me !! Modifié 18 février 2013 par Coco76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) salut, essai de maintenir le bouton power et sans relâché tu maintiens volume+ Modifié 18 février 2013 par NoData Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco76 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Salut , j'ai deja essayer sa me met le bonhomme android coucher avec un point d'exclamation. Et le sav carrefour est en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 hormis flasher une firmware avec livesuit http://www.nvsbl.es/foros/viewtopic.php?f=69&t=9673&sid=fcd76db60c5265bc6c30d0be9d08218a le sav reste l'option la plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco76 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je peut pas faire le lien que vous m'avez donner , la tablette ne se connecte pas du tout a l'ordinateur . Elle va allez en sav sa seras plus simple . Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiana Le Metayer Chopin Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, nous avons EXACTEMENT le même problème sur notre tablette. Après appel au SAV carrefour et des mails avec cami@carrefour.com qui ne s'occupe que des questions techniques on me reclame le n° de série que je ne trouve pas ...( nous avons 2 tablettes vortex unusual achétées pour noël à nos filles et aucun n° sur les 2 tablettes ) Pourriez vous me dire ou se trouve -t-il sur votre tablette et quelle réponse Carrefour vous a-t-il donné concernant le problème rencontré. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 hello, le numéro de série et normalement coller sur la tranche de la tablette ça commence normalement par vc et après une serie de chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetoune Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, je remonte le sujet presque un an après car j'ai cette tablette et quand elle démarre y a une écriture "android" qui reste fixe c'est tout j'ai essayé d'accéder au recovery avec volume - + power mais j'ai le logo android avec le triangle rouge j'ai essayé d'être en mode fastboot pour installer un recovery en essayant vol - + vol + + power mais rien à faire quelqu'un aurait des suggestions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetoune Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai trouvé une solution, il suffit de brancher un clavier à la tablette en USB OTG et une fois démarrer en recovery sur la tablette (POWER + Volume - ) (on tombe sur un bonhomme android avec un triangle rouge) on appuie sur le clavier sur la touche "Debut' et on tombe vraiment sur le recovery puis on fait un "wipe data/factory" puis un "wipe cache" puis on rédemarre la tablette et hop ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Tu avais essayé des combinaisons de touches à l'écran du Recovery sans menu ? C'est souvent ce qui permet de le faire apparaître. Enfin, pratique le support du clavier en Recovery, me demande si c'est une fonction standard ou une spécificité de ce firmware... En passant, j'en profite pour renommer et déplacer ce sujet dans la section "Autres tablettes" où il sera plus à sa place, comme ce n'est pas une tablette de marque Carrefour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.