Meuster Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous ! Je m'étais inscrit pour avoir les newletters concernant le Sony Xperia Z, mais vu le prix je ne suis pas intérésser et j'ai pas ailleurs acheter un Nexus 4 il y a 3 semaines. Je vous fait donc profiter d'un code qui vous permetteras d'avoir l'enceinte sans fil si vous faîtes partis des 500 premiers a l'acheter. Comment obtenir votre enceinte 1. Ajoutez le Xperia™ Z et une enceinte SRS BTV5 (blanche) à votre panier 2. Passez au règlement 3. Saisissez SRSBTV5FR dans la case sous la photo du téléphone et cliquez sur Appliquer 4. Le prix de l'enceinte passe à 1€ 5. Validez la commande Bonne chance à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 merci c cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Chez moi quand je tape le code, j'ai un message rouge en haut comme quoi le prix a été mis à jour, mais pourtant le total ne change pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pourtant je vous assure que chez moi ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il faut avoir un compte sony quand on met le code sinon ca ne fonctionne pas, je viens juste de le faire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ah oui exact, au temps pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 merci ca fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci Sfr et leur coffret avec le strict minimum.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 c clair sfr c le strict minimum sans dk26 sans enceinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.