Aller au contenu

[Résolu] Archos Video Player - Indexation des séries ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment téléchargé l'application Archos Video Player, qui a entre autres la fonctionnalité de rechercher des informations sur les vidéos présentes sur les terminaux Android.

Cette fonctionnalité marche correctement sur les films mais je n'arrive pas à récuperer d'informations sur les séries.

Quel manipulation dois-je faire pour pouvoir récuperer ces dernières ?

Merci d'avance de votre réponse.

Modifié par Zemia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'écran d'accueil, en haut tu dois avoir un truc genre <nouvelle vidéo >

Cliques dessus et tu devrais trouver la fonction pour télécharger les infos des fichiers.

Dommage que c'est pas fait automatiquement.

Si tu trouve pas, je regarde demain et je te donne plus de détails, j'ai pas l'application sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je me suis peut-etre mal exprimé.

Le téléchargement des informations se fait correctement cependant, l'application ne trouve aucunement des informations concernant mes séries.

J'ai essayé avec plusieurs séries, plus ou moins connues, mais l'application ne trouve aucune information sur ces dernières. J'ai essayé de renommer mes fichiers, j'ai essayé différents formats mais ce fut un échec.

Comment dois-je renommer mes fichiers afin de récupérer les informations ?

Merci pour ton message et merci d'avance de ta (votre) réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui tu devrais renommer comme il faut les fichiers par ton pc : et regarde dans propriétés du fichier, surtout si tu les a telechargés (illégalement bien sur) et que leurs titres contiennent plein de tag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui tu devrais renommer comme il faut les fichiers par ton pc : et regarde dans propriétés du fichier, surtout si tu les a telechargés (illégalement bien sur) et que leurs titres contiennent plein de tag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Justement je voudrais savoir comment les renommer, le lecteur n'ayant pas reconnu mes séries (j'ai copié mon DVD de Camera Café, une série plutot française, et de Dr House, une série plutot internationale). :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...