nourssuperstar Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut à tous, Je suis un peu las de mon HTC sensation et le Peax me tente bien. Ma seule inconnue : l'APN. Qqun serait assez sympa pour poster une photo par bonne luminosité avec soleil histoire de me faire une idée et en ordre général, vos impressions SVP ? Merci à tous, Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 En cherchant sur les sujets traitant des avis sur le Peax on trouve facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourssuperstar Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Merci beaucoup...les photos sur le topic sont tres satisfaisantes ...hop je vais me decider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) on peut en mettre un peu ici histoire de pas trop chercher :) Modifié 19 février 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Comment fais tu pour poser une photo ? Je ne peux poser que des liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) bah c'est un lien que j'ai mis ....mais il faut héberger l'image avant sur "imageshack" par exemple Modifié 19 février 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour avant tout :) Je viens partagé quelque photo du wcp Je trouve que la qualité est parfaite pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Vos photos me semblent bien belles par rapport à mes premiers essais :emo_im_foot_in_mouth: Bon ok, je n'ai testé qu'en intérieur et pas avec des projecteurs de 10000 watts, mais quand même :emo_im_undecided: Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vos photos me semblent bien belles par rapport à mes premiers essais :emo_im_foot_in_mouth: Bon ok, je n'ai testé qu'en intérieur et pas avec des projecteurs de 10000 watts, mais quand même :emo_im_undecided: Rodolphe Oui je suis de même avis que toi. La premiere fois j'avais essayé les photos intérieur et elle me faisait peur.. Mais c'est vrai que extérieur elle donne une bonne qualité photo. Justement, j'essaye de trouver un réglage possible pour les photo intérieur mais rien a l'horizon pour le moment.. j'ai même voulu reprendre une application photo de plus que la native mais je ne sais pas si cela servira a quelque chose. On verra bien si une mise a jour de notre téléphone changera cela aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je penche pour la qualite tu capteur et de l'optique (qui claque meme lors de la mise au point ) surtout car pas mal de flou pour un 8 million de pxels je trouve ca plus que moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 le flou n'a absolument rien a voir avec la résolution du capteur. un appareil photo se teste dans des conditions "normales" : photo en extérieur. même avec un réflex, les photos en intérieur demande des règlages spécifiques ou un bon flash. ça reste un smartphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) +1 @brunooules. Ce n'est pas non plus un reflex ! Les photos en intérieur demandent un minimum de conditions ! Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 25 février 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 le flou n'a absolument rien a voir avec la résolution du capteur. un appareil photo se teste dans des conditions "normales" : photo en extérieur. même avec un réflex, les photos en intérieur demande des règlages spécifiques ou un bon flash. ça reste un smartphone.. Tout à fait d'accord.Les Wiko ont un APN dorsal qui ouvre à F:2,4 , ça reste honnête dans cette gamme de prix bas pour une qualité photo correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 capteur et ou optique car cote logiciel c'est vrai que pas mal de reglage son dispo, je confimre donc que c'est bien materiel je vien de quitter la pomme qui fait mieux, je rest d'accord avce vous ce n'es qu'un telephone mais avec cette resolution de 8 mega je reste decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je suis assez déçu aussi pour ma part, mais faut dire que je fais plus de photos de soirées que de paysages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je suis assez déçu aussi pour ma part, mais faut dire que je fais plus de photos de soirées que de paysages :P moi c'est le contraire lol mais avec ce temps j'ai teste que dans les interieurs.. meme si on regle bien avec le flash on se retrouve avce une image bleu ce qui es normal si on regle mal la balance des blanc mais la le mode flash es inexistant dans le reglage de la balance des blanc Modifié 25 février 2013 par fraibean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.