Simis Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Un proche à le galaxy s2 i9100 en 2.3.3, je souhaitais savoir si il y avait une manipulation particulière a effectuer pour lui mettre une version plus récente je pensais à une 4.1.2 ou 4.2.2. Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut, Il existe plusieurs manières : - MAJ via Samsung Kies - MAJ via Odin en prenant la dernière ROM Samsung officielle en 4.1.2. - Ou installer une rom custom. A toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 ok, j'avais lu sur un forum, que il fallait passé par la 4.0.3 et ensuite la 4.1.2 ou 4.2.2. C'est véridique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ok, j'avais lu sur un forum, que il fallait passé par la 4.0.3 et ensuite la 4.1.2 ou 4.2.2. C'est véridique ? Pas du tout, tu fais comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si tu veux je peux te faire un mini tuto, sur son tel fait : *#1234# et dis moi ce qu'il y a écrit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Si tu veux je peux te faire un mini tuto, sur son tel fait : *#1234# et dis moi ce qu'il y a écrit :) Ah ouais pourquoi pas Dis moi ce que tu veux savoir. Je ne l'ai pas à disposition (son tel). Je connais son modem. Sa version. À savoir : Num Version : KF3 Bande de Base : XXKE7 Je pensais mettre une custom jellybean http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Euh tu peux vraiment pas faire la petite manip que je t'ai dis plus haut ? Demande a ton proche de le faire et de te dire ce qu'il y a écrit :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Voilà : PDA : i9100XWKF3 PHONE : i9100XXKE7 CSC : i9100BOGKD3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umbriel Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut ! Moi aussi ça m'interesse, je cherche des solutions aussi... Comme par hasard, j'ai les mêmes infos donc je veux bien quelques pistes pour passer de 2.3.3 vers un JB custom ou officiel rooté... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je fais un tuto demain :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Voici un tutoriel : https://www.dropbox.com/s/p691r8fnrl5yps8/Flasher%20une%20ROM%20Stock%20pour%20d%C3%A9butant.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je suis désoler, je vous ai complètement oublier, j'ai pas le temps en ce moment Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umbriel Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci, ce serait cool Peut on mettre une omega 20 ou un cyanogen facilement ? j'ai vu ça sur la toile ... Merci pour ta réponse ^_^ Au fait merci @Thialala super le tuto ! bien présenté facile le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut, De rien, c'est un plaisir. Tu peux mettre n'importe quelle rom. L'oméga a un bon retour donc tu peux te laisser tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je confirme. Super tuto merci. Je vais rester sur la rom stock jb pour ma part et je la rooterai ensuite . Encore une fois merci Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.