daveheart14 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Alors? Qu'en pensez-vous? Bonne évolution? Mise à jour mitigée? Content? Pas content? Ultime? Sert à rien? En clair, peut-on avoir vos retours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour moi, bonne évolution ^_^ J'apprécie l'amélioration du volet de notification avec la possibilité de désactiver le wifi directement par là. Sinon rien de bien exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Hum je dirais plutôt mitigée à part le volet de notification il n'y a pas d'évolution majeur que ce soit au niveau de l'interface ou de l'autonomie ce qui est plutôt normal puisqu'elle est censé être la dernière Maj avant la 5.0. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour une maj corrective (normalement une version ou seul le troisième chriffre change n'est censée rien apporter de nouveau) je suis plutôt content, a priori aucune régression, et on a même le droit à une petite nouveauté. Personnellement je n'avais pas vu de soucis de bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Content. J étais sur rom alternative car la 4.2.1 lagge comme pas possible. Suis passé en 4.2.2 pour voir et je vais y rester. J ai retrouvé la fluidité de la 4.1.2 avec les petits plus agreables Donc du tout bon pour moi Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je suis très satisfait de cette 4.2.2. Meilleure réactivité, quasiment aussi bonne que mon nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour ma part , j'en suis très satisfait ! Une très bonne fluidité, c'est extrêmement agréable. La tenue batterie me semble avoir été un peu améliorée. Pouvoir toggler directement dans les quicksettings c'est funk et pour le moment, je ne perçois pas de bugs sur cette MAJ. En somme, cela met KLP sur de bons rails. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) C'est vraiment pas mal du tout. J'aime bien aussi la notification de téléchargements, c'est très efficace. Pour la fluidité, je ne sais pas car la 4.2.1 tournée déjà très bien sur ma tablette et le bluetooth, pour le peu que je l'utilise, fonctionnait aussi. La sécurité se renforce avec la liste blanche du débogage usb et il me semble aussi que j'ai une meilleure tenue de batterie (en veille :P, non, pas encore eu le temps de prendre de vrais mesures). Donc dans l'ensemble, c'est une bonne mise à jour même si j'aurais voulu avoir encore plus de surprises. Mais comme le dis chapogrelo, c'est une 4.2.2 et non une 4.3. Il me tarde de voir klp :) Modifié 18 février 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Excellente màj pour ma part. Là où je laguais parfois un peu avec peu de tâches ouvertes (5), c'est devenu très fluide partout (je me plaignais d'ailleurs grandement du manque de ram). La batterie tient aussi beaucoup mieux en veille. J'avais des soucis de consommation à ce niveau et je ne voyais vraiment d'où ça venait, j'ai cherché un moment pourtant. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est vrai qu'en veille la nuit je ne perds plus de batterie la où je perdais 2 à 3 % avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je trouve aussi que l'autonomie s'est améliorée. Je passe de 3 jours max à 4/4.5 sans soucis. Hormis l'indicateur des téléchargements et les toggles, rien de sensas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui je voit aussi une légère améliorations' au niveau de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Enfin plus de bugs sur le bluetooth , je peux ré-utiliser Open garden entre mon Nexus 4 & 7 , Alors je suis content. L'affichage du temps restant de téléchargement et l'activation direct du Wifi et Bluetooth sont sympa également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.