ScARy KiLLeR Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour ! J'ai une question a vous poser , comme le nom du sujet l'indique , je cherche des jeux comme temple run.Vous vous dites sûrement pourquoi je ne prend Temple Run eh bien je vais vous dire pourquoi : J'ai un LG Optimus GT540 2.1 avec 110 Mo de mémoire(pas térrible...)et quand j'installe temple Run 1 ou 2 , Ils me disent que je n'ai pas assez de mémoire. Alors j'ai éssayé : -Gravity Project -Angry Gran Run( mais n'est pas compatible avec mon portable.) -3D City Runner -Escape 2012 -Agent Dash( mais n'est pas compatible avec mon portable.) -X-Runner -Crazy Fist II -Pyramid Run -Pyramid Run 2 -StickMan Runner Et dans tous ces jeux , a chaque fois que je les installent, c'est écrit App. non installé. Mais j'ai essayé Rail Rush , Mais il lague vraiment trop et le jeu s'arrete apres un seconde utilisation.Donc obligé d'eteindre le téléphone et le ralumer pour pouvir rejouer. Alors s'il vous plaît , aider moi ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Essaie Subway Surfer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScARy KiLLeR Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 J'avais zappé de le mettre dans la liste . Je peux pas l'installer car il est compatible a partir d'un android 2.3 et moi j'ai 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.