Aller au contenu

Màj officielle du firmware


sebastien_seb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

en faisant une petite recherche sur internet, je suis tombé sur cet article :

http://news.softpedia.com/news/Motorola-ATRIX-4G-Gets-New-Android-2-3-6-Gingerbread-Update-327098.shtml

Apparemment, il y a une petite mise à jour officielle de prévue. Ce n'est malheureusement pas une update Ice Cream Sandwich mais c'est toujours bon à prendre.

Connaissez-vous la disponibilité de cette mise à jour pour nos Atrix FR ? Mon téléphone ne détecte aucune mise à jour disponible pour le moment.

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis toi une seule chose pour commencer, si il y a une mise à jour ça ne sera jamais sur d'autres téléphones que ceux vendu par at&t ...

Eux ils ont eu une version 2.3.6 alors que nous on stagne en 2.3.4 par exemple, le leak ics de développement qu'on a eu il y a quelques mois était un leak at&t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est plus qu'une mise à jour de radio.

En me promenant sur les sources j'ai fait un tour dans la section at&t et on voit des nouvelles sources datant du 8 février 2013 pour la rom 4.5.1A-129_OLY-145.

http://sourceforge.net/projects/atrix.motorola/files/Atrix%20ATT/

Par contre ça reste une rom sur android-2.3.6_r1 d'après la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...