Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour J'avais un HTC sensation avant de me prendre tout récemment un nexus 4. Il y avait une option qui permettait de sauvegarder les sms dans l'appli de base sur la carte sd mais je n'arrive pas a ouvrir ce fichier sur mon nexus . J'ai essayé quelque app dans le play store mais ce fichier n'est compatible avec aucune d'entre elles. Savez vous comment faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Si tu a toujours ton htc, instal sms backup & restor dessus et sur le n4 pour sauvegarder et restaurer tes conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je l'ai deja vendu :( S il existe un soft sur pc, je suis aussi preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est quoi l'extention du fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est la ou ça coince. Y en a pas ! Le fichier se présente sous la forme SD_aaaammjj_xxxxxx_x (a pour annee, m pour mois, j pour jour) mais pas d'extension. J'ai essayé de mettre .xml ou .txt au cas ou mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu ne peu pas l'ouvrir avec un logiciel de traitement de text? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Avec le bloc note dans Windows, j'obtiens une suite de signe sans queue ni tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est quel htc que tu avait? Tu poura peu être trouver la réponse en te rendant dans la section du forum consacré à celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ok ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.