thienell Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai lu tout les topics concernant ces p....n de MMS avec les APN d'orange et rien n'y fait. :( J'ai la rom de Fabricez d'installé (et avant la derniere samsung en 2.1) et j'ai toujours la notification d'un MMS de 10 Ko alors que je me suis envoyé de depuis le portail orange un MMS de 298 KO (la limite est à 300) et bien entendu pas de téléchargement de la pièce jointe. Quelqu'un a t'il une solution définitive ou cela provient de la version de base de la rom (pour Fabricez ;)) ? Merci et vraiment super forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonsoir, Tes apn sont-ils les mêmes que ceux-ci ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681&p=10 Si négatif alors rentrent ceux-ci et sélectionne le 1er orange World dans ton portable. Et fait un essai. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 change de rom le probleme des mms a ete resolue avec la rom IE570XXJE1 il me semble donc autant mettre la derniere soit IE570XXJE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 je confirme la dernière est bien la IE570XXJE4 !! je l'ai installé hier matin !! et les mms fonctionnent avec les apn ci-dessus référencés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Ok, je vais voir si la prochaine de Fabricez (la colabo) sort sur cette base ou sinon j'installerais la IE570XXJE4 ou plus récente d'ici là( faudra que je la passe en Root mais le tuto en english des russes ... :rolleyes: ) Sinon j'avais bien mis les bon "APN" ;) Merci à tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.