ResQ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ya une version free il me semble Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Coucou, J'aimerais bien que mon score à 94 secondes soit noté : 32 Merci, :P Envoyé depuis ma Sony Tablet S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Sandrine nous dépasse largement ! C'est noté :) Une version Free de quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ski safari j'ai pulverisé Jonathan :ph34r: Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Aller je vous fait rêver :) Subway surfers Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Okey on s'est fait poutrer ! Je mets ça dans le podium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Voila mon score sur Temple Run 2 pour le moment, il est pas extraordinaire mais je suis pas dernier c'est déjà ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Je te mets ça dans le classement :) Je l'ai réinstallé tout à l'heure, je suis niveau 7, ça commence à devenir plus long d'évoluer ! Je dois être à un meilleur score de 5 millions, je le mets pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je suis niveau 6 et je trouve déjà que ça va pas vite =/ Modifié 19 février 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Mouais pour le coup j'ai du faire les 7 niveaux en 1 heure, ça passe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ha il faut mettre les screens:( Je les ai oublié:( Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Va dans les stats ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Ouep, screen les stats :) J'ai atteint le niveau 8... A présent, les défis inifiniment long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Va dans les stats ;)je peux pas poster dimages avec tapatalk..Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 T'es sûr ? J'ai recueilli plusieurs images provenant de Tapatalk. Application uniquement en version payante d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Okey on s'est fait poutrer !Je mets ça dans le podium :) MDR merci Je te remet un screen car elle toute petite Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui... Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 La compétition sur Subway, je laisse de côté pour l'instant, je vais me pencher sur mon record à TR2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Subway je suis premier:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Sandrine nous dépasse largement ! C'est noté :) Une version Free de quel jeu ? De doodle nan? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Doodle Jump ne possède pas de version gratuite. Fabi ? Tu as passé le million toi aussi ? :o Envoie moi vite ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ha oui dommage, bon je vois qu'il faut que je rattrape mon retard ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Jai 3 million a subway Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Voila pour moi =) Modifié 19 février 2013 par metalukas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Temple run 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.