Ster97 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) 1ere place à Temple Run 2 :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 GG:o Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Décidément y'a du niveau à Temple Run 2, j'arrive ! Bon, je me place 3ème du coup : Et 2ème à Temple Run 1 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Demain je sais ce que je fais :P Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Vous prenez quel bonus sur temple run 2? J'hésite entre le speed et l'aimant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ca dépend des objetifs. Pour le niveaux 9 il me manque les 10 000 000 run meter et 1 000 000 coins. Donc ça sera un des deux. Speed quand je me concentrerais sur les mètres, aimant pour les coins. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Moi perso je prend le sprint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ce soir je vais m'emmerdé, donc je vais essayer de battres mes records :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Tout mis à jour ! Vous m'avez donné du taf ! :o Fabi, tu entres dans le top 2 de TR1, mais tu ressors encore une fois de TR2 ! :P Perso, je ne prends ni la course, ni l'aimant, car il est dans une durée, et les pièces récoltées durant l'utilisation du power ne sont pas comptées dans la regénération de celui-ci. Je prends le bonus de 50 pièces, il fait plein de points ! Je vais essayer de reprendre ma place à TR2. Pour le Line Runner 1, j'ai fait mieux que toi ResQ, je le posterai quand j'aurais le temps.. Je suis désolé, j'ai eu un problème dans les liens, il n'y a plus vraiment de screen disponibles pour le moment... Il reste néanmoins les scores, et les screens sont disponibles dans les différentes pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taporrr Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Y a un problème sur mon score à TPR, t'as mis le nombre de pièce et pas mon record qui est de 10 millions et plus ! Mais que fait la police :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mais que fait la police :P Tu ma tué :lol: Bon sinon Hutopia j'attend ton score sur LR 1 :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je veux bien ajouter 3 jeux: 7x7 Avec comme score : 7576 Jetpack Joyride Avec comme score : 4692 Boost 2 lite Avec comme score : 5833 points et 1 min 28 avec un triple boost. (Les 2 scores peuvent êtres séparé, ils sont indépendants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Vraiment désolé Taporrr ! :o C'est corrigé ! Bien vu pour 7x7, il faut que je teste ce jeu ! Pour Jetpack, c'est ok, mais pour Boost 2, je ne sais pas trop comment noter le score... ResQ, je te savais impatient, j'ai mis mon petit 679 :P Désolé pour la bannière publicitaire, je sais que c'est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Haaaaaa ça pique les yeux ! Des actions chez Orange Hutopia ? :lol: Bon faut que je batte ça :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 24 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour boost prend que le 1er score, celui qui donne la longeur parcouru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 4404 à Jetpack Joyride Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Eh bien écoute, j'ai ma p'tite SIM Free Mobile dans mon LG, donc je ne crois pas ! :) Je t'attends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ok c'est partie :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je vais tester Boost. 7x7 je n'ai pas trop compris comment jouer :o Je dois être à 4000 sur Jetpack, je vais essayer de m'améliorer ! Y'a trop de jeux là ! :o En tout cas, je suis content que ce topic ait du succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ohhh yeaaaahh : Notaj' Huto :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je m'en occupe :) (de mettre à jour le classement, et de te battre :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui naturellement :D Merci ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Voilà qui est fait :) A toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mais comment vous faites? Mon max est 270 et je saispas faire plus Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Tu peux appuyer plus longtemps pour sauter plus longtemps, et effectuer une roulade pendant que tu es en l'air. Après, c'est de la maîtrise B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.