ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oh nan xD Pour si peu ^^ ok je m'y met Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu peux appuyer plus longtemps pour sauter plus longtemps, et effectuer une roulade pendant que tu es en l'air. Après, c'est de la maîtrise B)oui ça je savais déjà ;pEnvoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Dans ce cas, pratique, petit Fabi ! :P Je me suis essayé à Boost 2, et j'ai fait un p'tit score sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) New score pour moi sur LR : Oh tiens égalité ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 24 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Quel mode dans boost 2? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Mode classique :) ResQ, pas pour longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais mais j'ai mal aux yeux xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Vu que tu t'es rapproché, j'ai refais une partie (ça faisais longtemps) et j'ai repris un petit peu d'avance :) Modifié 24 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Jai 4590en normal :( Envoyé depuis mon LT26i Modifié 24 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai mal aussi ! Mais je t'ai battu quand même ! :P Tu as l'air d'être un grand gamer smartphone Warkx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Fuuuuuuuuu! Ça piquuuueeeeee! Ok je continue jusqu'à la crise d'épilepsie :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Eh oui, continue, je te rattraperai ! :P Eh au fait, sympa ta signature, je viens de remarquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Non pas spécialement, j'aime bien les jeux du genre ou il y a pas d'objets qui peuvent booster. (Après les jeux à objets c'est cool de temps en temps car le jeu prend un intérêt ^^) Par exemple line runner j'ai essayé 10 minutes tout a l'heure, j'ai pété un plomb ^^ Si quelqu'un a ce jeu: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.distractionware.superhexagon&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kaXN0cmFjdGlvbndhcmUuc3VwZXJoZXhhZ29uIl0. ce serait cool de partager les scores aussi ^^ Après y'a une version gratuite (Pas du même editeur) qui a copié la version originale donc ci dessus, on peut eventuellement tenter sur cette version https://play.google.com/store/apps/details?id=com.impossible.supersector&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5pbXBvc3NpYmxlLnN1cGVyc2VjdG9yIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ha oui merci, cette fois j'ai tu lise Architekt ^^ Chaud comment au bout des 300 sur LR je vois le paysage en premier plan :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais c'est un jeu de fou ça ! :o Warkx, pourquoi pas :) Choisis la version que tu préfères :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mes scores à boost2: Normal 4590 Survival 555 Time trial 2005 Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 On a la version lite de boost 2 donc on a que le classic ^^ Pour super hexagon, la 1ere est payante. (Ca me dérange pas je l'ai) mais qui dis payant dis moins de joueur. Donc si vous l'avez ou vous pouvez l'avoir ^^ c'est mieux cette version, car l'autre est un beaucoup moins bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je crois que je vais arrêter LR pour l'instant, sinon je vais m'arracher les yeux x) Boost me voila xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Boost est aussi pour les non épileptiques :P Fabi, un p'tit screen ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je sais pas faire avec tapatalk je les mettrai demain:p Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ouais je viens de voir ça pfffiuou ^^ Faut que je trouve un jeu zen xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) J'aime les jeu d’épileptique. (Vous comprendrez avec Super hexagon) Pour super Hexagon, c'est bien de faire les score sur le second (1er trop facile, 3 eme infaisable si on joue pas souvent) Et un screen de TR2 vu que je suis dans le top 5 :D Edit: Bon je pense arreté la ^^ Modifié 24 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pffffiou j'en peu plus bonne nuit ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Aaaaaaaa jetais à 6000 en normal jappuie sur lecran pour enlever une crasse et sans faire exprès j'appuie sur restart! Je vais me suicider:D Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ah j'ai fait le même score que toi Hutopia à LR :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.