fabidesca Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ouille cava être dur de battre ca Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 et 42 a 94s :) http://img594.imageshack.us/img594/4898/screenshot2013022618393.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Pouah Subway je viens de faire 600.000, alors que j'ai le multiplicateur x30... Liste mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 22 a 94s (je sais pas comment vous faite ;) ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je suis troisième a 7*7 youpi :D !! Sinon les autre jeux j'arrive même pas a la moitié de vos score ;) . Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Pareil, je trouve ça trop dur de dépasser 20 et quelques à 94 Secondes ! Par contre, dans Subway Surfer, j'suis parti pour faire un bon score là ! Arf, perdu comme une crotte à 1.438.950 ! Avec mon petit robot adoré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oh j'ai le même :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Il est trop cool :D 6500 à 7x7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu as oublié de mettre à jour mon score 7x7: 10 516 lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J'avais pas vu le spoiler, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taporrr Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Hey ! je vois que ça a un peu bougé :) Pour mon entrée dans line runer: Et pour affirmer ma suprématie à 94sec : EDIT : Voici du tout frais mes petits ;) Modifié 27 février 2013 par taporrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 1404 à Line Runner ! :o bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mais comment vous faites? ca fait au moins la 100 fois que j'essaie mais je fais toujours grand max 275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taporrr Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Sans mentir j'ai fait 6 partis avant d'arriver à 1404, les 2000 sont faisable si je m'y met vraiment :P Et super hexagon est payant ... C'est pas que des jeux gratuit normalement ? Modifié 27 février 2013 par taporrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 T'es pas le seul :) ! C'est juste qu'on est pas doué je pense :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 omg :o Un autre chouette jeux: Lane Splitter, C'est gratuit :) voici mes meilleurs scores (pas terrible pour l'instant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Si, Super Hexagon est payant, et vu que personne n'y joue, je le retire de la liste. Fabi, bien joué pour Line Runner, Taporrr aussi d'ailleurs ^^' Fabi, je ne peux pas mettre ce jeu, il y en a trop de ce genre, il faudrait se mettre d'accord sur un seul jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Le mieux serais des jeux gratuit et où les objets n'influe pas réellement sur le score. Par exemple Temple Run, les objets influe énormément sur le score. Donc la personne qui joue 10 minutes, ne peut pas faire un plus gros score que celui qui joue depuis 2 mois. Alors que line runner, boost 2 lite, 7x7, 94 secondes, les objets n'influe pas, ou très peu. (94 secondes, si on y joue a 5 ça peut up plus vite ^^) Après c'est qu'un avis, mais pour que l'on compare les scores, il faut des jeux ou l'on soit tous sur le même pieds d'estale. Pour les jeux, ou les objets influe pas, je verrais bien ceux-ci: Line Runner 1 (Sur le track 1) https://play.google....unnerfree&hl=fr 7x7 https://play.google....XAuc2tlZW1vIl0. Boost 2 lite (En mode classic) https://play.google....mlzLmJvb3N0Il0. Fruit ninja free (En mode classique) https://play.google....W5qYWZyZWUiXQ.. Secteur Hex Savoir (Sur le 2eme hexagon) https://play.google....GVyc2VjdG9yIl0. Ils conviennent à toutes les configurations de smartphone, et ce sont des genres totalement différents. Et pour se faire des "Compétitions" c'est cool. C'est bien qu'il y ai quelques jeux, mais pas trop. (6 ou moins je pense) Après ce sont ici que des idées pour pouvoir au mieux nous affronter ^^ Modifié 27 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis d'accord avec toi, mais il faut suivre la majorité. Et la majorité joue à Temple Run, Subway Surfer... C'est vrai que ça influence le jeu, mais c'est une forme de compétition, où on met ses propres moyens. Je suis étonné que personne ne m'ai donné de score de Fruit Ninja par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) C'est fini le temps de fruit ninja. Mais je cherchais des jeux ou on a pas d'upgrade. La compétition c'est de repousser la limite de sa concentration et de ses réflexes, et pas far mer, et tout utiliser pour avoir plusieurs vie ^^ Après la majorité peut suivre aussi. La majorité n'est pas forcément la voie de la raison :P Modifié 28 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 +1 c'est pour ça que j'affectione Line Runner 1 ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Oui, je sais bien qu'elle ne l'a pas ici ^^ Et je sais que tu as raison, mais si personne ne joue à ces jeux, on fait quoi ? ^^ Au pire, il y a d'un côté les farmers, d'un autre les joueurs de jeux sans boost, et on cohabite. Perso, j'aime bien jouer aux deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taporrr Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et un nouvel exploit pour moi à line runer B) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Pouah ! Tu joues sur le track 1 ? C'est chaud ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je conseille de rajouter Fieldrunners (en mode endless avec comme difficulté : easy ou normal) qui est super sympa et pourquoi pas jetpack joyride ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Jetpack joyride, je sais plus si les objets influe beaucoup sur le score. Après faut se mettre d'accord sur 5-6 jeux de style différent si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.