MissAndroïd Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui oui, je vais attendre avant de râler :D Et sinon, il est parfait! Et le blanc est blanc et ne vire pas au jaune chez moi... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi non plus ça vire pas au jaune, peut être un peu légèrement selon l'angle mais c'est rien du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 et sinon le son avec les beat est bon? car je me suis habituer au son de mon one x. je suis pas expert en acoustique mais j'adore le son du one x Je te dirais ça demain dans les transports car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester le Z mais l'expérience audio avec les beats et le S était convaincante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je vais recevoir mon Xperia Z demain matin mais aussitôt reçu, je vais devoir partir genre 1 heure après la réception. Vous pensez que ça ira pour la charge? Si je n'ai pas trop le temps de le charger bien complètement avant la première utilisation, c'est grave pour la durée de vie de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 l'ecran qui vire au jaune...c'est degueulasse lol ! Bonsoir, Pourrait tu t'expliquer sur ce point? Car je trouve cela gros de dire cela juste comme ça... Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bon, ça y est il est chargé! Quelques configs, quelques applis installées et... je confirme qu'il chauffe (en haut) et j'ai perdu 10% de batterie! :( Sinon, l'écran un peu fade ne me dérange pas et les angles avec voile blanc non plus, je ne trouve pas ça choquant au premier abord. A suivre, je ferai un retour plus complet dans quelques jours... :) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Ah, et je confirme, il y a bien un film de protection sur l'arrière aussi ;) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Est-ce que une autre personne pourrais confirmer pour le film arrière car autant celui de devant je le vois bien autant celui de la face arrière j'ai beau la regarder sous tous les angles je ne le vois pas. Pas que je mette en doute la parole de MissAndroid mais j'aimerais juste une confirmation. Ensuite en ce qui concerne le xperia z en lui-même, je n'ai pas grand-chose à redire sur ce téléphone. Le voile blanc ne me dérange pas du tout, et je trouve l'écran magnifique. Pour le reste je ferais un retour plus précis en fin de semaine une fois que la batterie sera bien calibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Est-ce que une autre personne pourrais confirmer pour le film arrière car autant celui de devant je le vois bien autant celui de la face arrière j'ai beau la regarder sous tous les angles je ne le vois pas. Pas que je mette en doute la parole de MissAndroid mais j'aimerais juste une confirmation. Ensuite en ce qui concerne le xperia z en lui-même, je n'ai pas grand-chose à redire sur ce téléphone. Le voile blanc ne me dérange pas du tout, et je trouve l'écran magnifique. Pour le reste je ferais un retour plus précis en fin de semaine une fois que la batterie sera bien calibrée. Je confirme pour le film à l'arrière, on le sent passant l'ongle au bord, vers l'objectif aussi on peut le distinguer Modifié 27 février 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) OK merci pour la confirmation c'est bon à savoir vu que les coques que j'ai commandé ne sont pas encore arrivées. Et merci à Sony qui et le seul contructeur de smartphone à ma connaissance à mettre des films sur ces appareils. Modifié 27 février 2013 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 OK merci pour la confirmation c'est bon à savoir vu que les coques que j'ai commandé ne sont pas encore arrivées. Et merci à Sony qui et le seul contructeur de smartphone à ma connaissance à mettre des films sur ces appareils. Oui c'est pas comme d'autres où on doit acheter un film à 10 euros :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ca c'est bien vrai je ne sais pas combien de film j'ai acheté quand j'avais mon Iphone 4. Et le plus dur et de trouver des films de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Test fait avec une seconde charge complete: Mise a jour : XZ il était a 100% de charge a 8H40 quand je l'ai rallumé ,le voila a 10:05 a 91% ,2,3 photos de faites seulement (mode stamina ON) sa baisse ,je trouve plus vite que mon Acro S. 12H50 aucune utilisation depuis 10h ni d'appli en fond de tache (stamina ON) ---batterie : 84% ( baisse pourquoi? on sait pas:-) Test fait 3eme charge complete Xz a 100% de charge a 8H40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je vais recevoir mon Xperia Z demain matin mais aussitôt reçu, je vais devoir partir genre 1 heure après la réception. Vous pensez que ça ira pour la charge? Si je n'ai pas trop le temps de le charger bien complètement avant la première utilisation, c'est grave pour la durée de vie de la batterie? Un peu oui. La première il vaut mieux charger son tel à fond, tout le monde est d'accord là-dessus normalement. Ca c'est bien vrai je ne sais pas combien de film j'ai acheté quand j'avais mon Iphone 4. Et le plus dur et de trouver des films de qualité Pourquoi vous vous obstinez à mettre des films de protection :P ? Est-ce vraiment utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je te dirais ça demain dans les transports car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester le Z mais l'expérience audio avec les beats et le S était convaincante ! Pour ma part, je trouve le son très bon ! Mieux qu'avec mon GS2 ou mon Ipod (en tout cas avec l'appli walkman) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pour les films de protection moi je suis carrement pour mon s3 j'avais eu une super micro rayure certe qui se voyait qu'a contre jour mais quand meme et pourtant j'avais fait attention de le mettre tjs seul dans mes poche donc voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hoo moi perso je déteste les films de protection ca enleve tout l'agréable touché d'un écran tactile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ben surtout que là il y en a déjà une posée en usine donc je ne vois pas bien l'intérêt dans mettre une seconde par dessus... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Ha oui bravo et merci ! J'ai aussi une protection ! Je me disais que l'écran ne glissait pas bien comme il le devrait avec un verre! Donc à l'achat on a deux couches ;) Edit: je n'en suis pas si certain en fait.... J'hésite à essayer de l'enlever. Envoyé par Tapatalk depuis mon Z Modifié 28 février 2013 par pac1404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Hoo moi perso je déteste les films de protection ca enleve tout l'agréable touché d'un écran tactile :) Tu préfére un écran avec des micro rayure irréverssible ou l'agréable touché d'un écran tactile? Pour moi la question ne se pose même pas :P Sachant que aujourd'hui il existe des films de protection en verre renforcé souple qui ne tue en rien le confort au touché. Et @MissAndroïd, c'est un point de vue aussi, mais sait tu ce que SONY à mis comme film de protection? moi non. Je sais pas ce qui il y dessus, ba c'est simple j'y fais pas confiance lol. Sachant qui il y des retours aussi (sur d'autre forum) qui disent que le film de protection placé par sony est ultra fin. Modifié 28 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 La deuxième se voit bien quand même, ya même une languette pour la retirer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu préfére un écran avec des micro rayure irréverssible ou l'agréable touché d'un écran tactile? Pour moi la question ne se pose même pas :P Sachant que aujourd'hui il existe des films de protection en verre renforcé souple qui ne tue en rien le confort au touché. Et @MissAndroïd, c'est un point de vue aussi, mais sait tu ce que SONY à mis comme film de protection? moi non. Je sais pas ce qui il y dessus, ba c'est simple j'y fais pas confiance lol. Sachant qui il y des retours aussi (sur d'autre forum) qui disent que le film de protection placé par sony est ultra fin. Bah c'est clair , je prend les microrayure et j'essaye de faire super attention et les films perso je trouve que ca pourri la qualité de l'écran. J'ai essayé Bodyzguard et Zagg pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Test fait 3eme charge complete Xz a 100% de charge a 8H40 J'espère pour toi que tu perdras pas autant qu'hier en 2h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Combien de cycle charge-décharge faut faire, approximativement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) C'est ton point de vue, perso je sais que même en faisant super attention, des petits accidents ça arrivent, le tel je le laisse pas sous sous scellé dans une boite hermétique pour l'observer :P Et c'est vrai aussi que les films d'antan pourrisaient la qualité de l'écran aussi bien au toucher qu'au visuel, mais aujourd'hui tu as des très bon films ! D'ailleur on parle de micro rayure mais il n'y a pas que ça, y'a des évenements tierces que tu ne controle pas, et franchement, entre payer la réparation d'un écran briser (j'ai connu ça avec l'iphone), et payer un film de protection avec juste un peu de confort en moin pour éviter cela, ba je prend la solution la plus économiquen surtout pour un tel à ce prix lol Pour bien roder la batterie, on dit que qu'il faut enciron 3-4 charges décharges. Modifié 28 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Une protection d'écran n'empêche pas l'écran de se briser en cas de chute... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Il suffit de faire attention, c'est comme pour tout ce qui est coques et tout ça Après le film déjà présent sur le Z, perso il me dérange pas du tout. Comparé à un film sur Iphone, celui du Z se ressent pas. Modifié 28 février 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.