Aller au contenu

Votre avis après achat...

alex971

Recommended Posts

et sinon le son avec les beat est bon? car je me suis habituer au son de mon one x. je suis pas expert en acoustique mais j'adore le son du one x

Je te dirais ça demain dans les transports car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester le Z mais l'expérience audio avec les beats et le S était convaincante !

Je vais recevoir mon Xperia Z demain matin mais aussitôt reçu, je vais devoir partir genre 1 heure après la réception. Vous pensez que ça ira pour la charge? Si je n'ai pas trop le temps de le charger bien complètement avant la première utilisation, c'est grave pour la durée de vie de la batterie?

Bon, ça y est il est chargé! Quelques configs, quelques applis installées et... je confirme qu'il chauffe (en haut) et j'ai perdu 10% de batterie! :(

Sinon, l'écran un peu fade ne me dérange pas et les angles avec voile blanc non plus, je ne trouve pas ça choquant au premier abord.

A suivre, je ferai un retour plus complet dans quelques jours... :)

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Ah, et je confirme, il y a bien un film de protection sur l'arrière aussi ;)

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Est-ce que une autre personne pourrais confirmer pour le film arrière car autant celui de devant je le vois bien autant celui de la face arrière j'ai beau la regarder sous tous les angles je ne le vois pas. Pas que je mette en doute la parole de MissAndroid mais j'aimerais juste une confirmation.

Ensuite en ce qui concerne le xperia z en lui-même, je n'ai pas grand-chose à redire sur ce téléphone. Le voile blanc ne me dérange pas du tout, et je trouve l'écran magnifique. Pour le reste je ferais un retour plus précis en fin de semaine une fois que la batterie sera bien calibrée.

Est-ce que une autre personne pourrais confirmer pour le film arrière car autant celui de devant je le vois bien autant celui de la face arrière j'ai beau la regarder sous tous les angles je ne le vois pas. Pas que je mette en doute la parole de MissAndroid mais j'aimerais juste une confirmation.

Ensuite en ce qui concerne le xperia z en lui-même, je n'ai pas grand-chose à redire sur ce téléphone. Le voile blanc ne me dérange pas du tout, et je trouve l'écran magnifique. Pour le reste je ferais un retour plus précis en fin de semaine une fois que la batterie sera bien calibrée.

Je confirme pour le film à l'arrière, on le sent passant l'ongle au bord, vers l'objectif aussi on peut le distinguer

Modifié par Rigel

OK merci pour la confirmation c'est bon à savoir vu que les coques que j'ai commandé ne sont pas encore arrivées. Et merci à Sony qui et le seul contructeur de smartphone à ma connaissance à mettre des films sur ces appareils.

Modifié par maxkallistos

OK merci pour la confirmation c'est bon à savoir vu que les coques que j'ai commandé ne sont pas encore arrivées. Et merci à Sony qui et le seul contructeur de smartphone à ma connaissance à mettre des films sur ces appareils.

Oui c'est pas comme d'autres où on doit acheter un film à 10 euros :P

Test fait avec une seconde charge complete:

Mise a jour : XZ il était a 100% de charge a 8H40 quand je l'ai rallumé ,le voila a 10:05 a 91% ,2,3 photos de faites seulement (mode stamina ON)

sa baisse ,je trouve plus vite que mon Acro S.

12H50 aucune utilisation depuis 10h ni d'appli en fond de tache (stamina ON) ---batterie : 84% ( baisse pourquoi? on sait pas:-)

Test fait 3eme charge complete

Xz a 100% de charge a 8H40

Je vais recevoir mon Xperia Z demain matin mais aussitôt reçu, je vais devoir partir genre 1 heure après la réception. Vous pensez que ça ira pour la charge? Si je n'ai pas trop le temps de le charger bien complètement avant la première utilisation, c'est grave pour la durée de vie de la batterie?

Un peu oui. La première il vaut mieux charger son tel à fond, tout le monde est d'accord là-dessus normalement.

Ca c'est bien vrai je ne sais pas combien de film j'ai acheté quand j'avais mon Iphone 4. Et le plus dur et de trouver des films de qualité

Pourquoi vous vous obstinez à mettre des films de protection :P ? Est-ce vraiment utile ?

Je te dirais ça demain dans les transports car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester le Z mais l'expérience audio avec les beats et le S était convaincante !

Pour ma part, je trouve le son très bon ! Mieux qu'avec mon GS2 ou mon Ipod (en tout cas avec l'appli walkman)

Ha oui bravo et merci ! J'ai aussi une protection ! Je me disais que l'écran ne glissait pas bien comme il le devrait avec un verre! Donc à l'achat on a deux couches ;)

Edit: je n'en suis pas si certain en fait.... J'hésite à essayer de l'enlever.

Envoyé par Tapatalk depuis mon Z

Modifié par pac1404

Hoo moi perso je déteste les films de protection ca enleve tout l'agréable touché d'un écran tactile :)

Tu préfére un écran avec des micro rayure irréverssible ou l'agréable touché d'un écran tactile?

Pour moi la question ne se pose même pas :P

Sachant que aujourd'hui il existe des films de protection en verre renforcé souple qui ne tue en rien le confort au touché.

Et @MissAndroïd, c'est un point de vue aussi, mais sait tu ce que SONY à mis comme film de protection? moi non.

Je sais pas ce qui il y dessus, ba c'est simple j'y fais pas confiance lol.

Sachant qui il y des retours aussi (sur d'autre forum) qui disent que le film de protection placé par sony est ultra fin.

Modifié par Coffee Milk

Tu préfére un écran avec des micro rayure irréverssible ou l'agréable touché d'un écran tactile?

Pour moi la question ne se pose même pas :P

Sachant que aujourd'hui il existe des films de protection en verre renforcé souple qui ne tue en rien le confort au touché.

Et @MissAndroïd, c'est un point de vue aussi, mais sait tu ce que SONY à mis comme film de protection? moi non.

Je sais pas ce qui il y dessus, ba c'est simple j'y fais pas confiance lol.

Sachant qui il y des retours aussi (sur d'autre forum) qui disent que le film de protection placé par sony est ultra fin.

Bah c'est clair , je prend les microrayure et j'essaye de faire super attention et les films perso je trouve que ca pourri la qualité de l'écran. J'ai essayé Bodyzguard et Zagg pour l'instant :)

C'est ton point de vue, perso je sais que même en faisant super attention, des petits accidents ça arrivent, le tel je le laisse pas sous sous scellé dans une boite hermétique pour l'observer :P

Et c'est vrai aussi que les films d'antan pourrisaient la qualité de l'écran aussi bien au toucher qu'au visuel, mais aujourd'hui tu as des très bon films !

D'ailleur on parle de micro rayure mais il n'y a pas que ça, y'a des évenements tierces que tu ne controle pas, et franchement, entre payer la réparation d'un écran briser (j'ai connu ça avec l'iphone), et payer un film de protection avec juste un peu de confort en moin pour éviter cela, ba je prend la solution la plus économiquen surtout pour un tel à ce prix lol

Pour bien roder la batterie, on dit que qu'il faut enciron 3-4 charges décharges.

Modifié par Coffee Milk

Il suffit de faire attention, c'est comme pour tout ce qui est coques et tout ça

Après le film déjà présent sur le Z, perso il me dérange pas du tout. Comparé à un film sur Iphone, celui du Z se ressent pas.

Modifié par Rigel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...