Aller au contenu

Votre avis après achat...

alex971

Recommended Posts

Une protection d'écran n'empêche pas l'écran de se briser en cas de chute...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Eh bien si :)

Bien sur, ça dépend ce que tu mets comme protection.

J'avais poster il y a quelque temps des vidéo de démonstration sur ce genre de film de protection qui mettait à l'épreuve des chutes, des chocs (marteau, brique, couteaux) etc.

Modifié par Coffee Milk

On a pas du voir la même vidéo, moi c'etait un film de protection pour les fenetres de voiture : anti-voleurs... et ben ca marchait super bien : coups de coude, marteau :-p

Mais je crois surtout que Sony met systématiquement ce film car en cas de bris de verre, ils peuvent être responsable si l'on se coupe. Donc ça évite que les morceaux partent partout.

Modifié par gregosor78

On a pas du voir la même vidéo, moi c'etait un film de protection pour les fenetres de voiture : anti-voleurs... et ben ca marchait super bien : coups de coude, marteau :-p

Mais je crois surtout que Sony met systématiquement ce film car en cas de bris de verre, ils peuvent être responsable si l'on se coupe. Donc ça évite que les morceaux partent partout.

Effectivement on a pas du voir la même vidéo...a moin que je confonde iphone et fenetre, à ce moment faut que j'aille me faire opérer des yeux lol

Buff Shock absorbtion test

• Like 1

Autre petite remarque pour ce Xperia Z, je trouve que le support pour la Micro-Sim a l'air très fragile, moi sans faire exprès je l'avais complètement retiré, et en main on dirait du papier plastique qui se casserait ou se déformerait très facilement, heureusement que ça se manipule pas tous les jours.

Il est déjà sorti en Belgique pour preuve tu le trouveras au Vandenborre : http://www.vandenbor...hone/smartphone

Non non :) Je l'ai commandé chez eux mais ils n'ont pas de dates quand ils vont les recevoir car ils n'ont aucune nouvelle de Sony et ils ont affiché une date estimée mais n'ont aucune date de livraison ! :'( Je les aient appellé

Pour revenir aux films, personnellement je préfère acheter des films (de nos jour on en trouve qui n'enlève rien à la qualité du tactile) que d'avoir des micros rayures sur l'écran d'un téléphone à plus de 600€. Après cela n'engage que moi

Non non :) Je l'ai commandé chez eux mais ils n'ont pas de dates quand ils vont les recevoir car ils n'ont aucune nouvelle de Sony et ils ont affiché une date estimée mais n'ont aucune date de livraison ! :'( Je les aient appellé

Pour info ...

13656320130228081307.jpg

Pour info ...

13656320130228081307.jpg

Bon bah le premier gars que j'ai eu m'a dit que normalement ils attendaient une première livraison pour le 4/3. Mais bon les 2 autres m'ont dit qu'ils n'avaient toujours pas confirmation de Sony. Mais je suis le 26 eme dans la liste des priorités et ils attendent une commande de 300 appareils donc ca devrait aller :)

As tu essayé sur le site Sony.be il me semble qu'il est disponible là?

As tu essayé sur le site Sony.be il me semble qu'il est disponible là?

Nan que dale sur Sony.be. La belgique a toujours été un pays mal fourni. On est toujours en retard par rapport à la france!

Nan que dale sur Sony.be. La belgique a toujours été un pays mal fourni. On est toujours en retard par rapport à la france!

Cela ne devrait ne plus trop tarder je pense, donc patiente.

Comme j'attends la sortie du HTC One, avant de me décider entre le ONe et le XZ, cela me dérange pas trop

Je n'attendrai pas le S4 sauf si "il déchire sa race"

Cela ne devrait ne plus trop tarder je pense, donc patiente.

Comme j'attends la sortie du HTC One, avant de me décider entre le ONe et le XZ, cela me dérange pas trop

Je n'attendrai pas le S4 sauf si "il déchire sa race"

Perso Samsung --> Beurk mais c'est bon avis

HTC one pas de port SD et le dos Alu va falloir le planter dans une housse pour éviter qu'il s'abime donc pas pour moi.

Effectivement on a pas du voir la même vidéo...a moin que je confonde iphone et fenetre, à ce moment faut que j'aille me faire opérer des yeux lol

Buff Shock absorbtion test

2 critiques. Déjà le test monte des chocs avec une surface plane. Quand on voit les tests contre le sol des portables c'est généralement quand ça touche une tranche ou que c'est quelque chose de pointu. Une surface plane causera beaucoup moins de dégats qu'une surface pointue. Exemple tu te plantes un coup de marteau sur un doigt ou un clou, tu verra que la différence et les risques seront bien plus important avec le clou. Ca met arrivé de faire tomber mon iphone sur carrelage, il a eu seulement un petit poc. Je l'aurai fait tomber sur une route l'écran aurait pêté. C'est pour cela que les coques digne de se nom, on a un rebord qui dépasse de l'écran pour amortir le choc.

Après la protection écran présente est vraiment moche

Perso Samsung --> Beurk mais c'est bon avis

HTC one pas de port SD et le dos Alu va falloir le planter dans une housse pour éviter qu'il s'abime donc pas pour moi.

Perso ce qui me gène sur le HTC One sinon j'aurai attendu qu'il sorte, c'est le bouton de déverrouillage sur le haut du téléphone. Du coup le téléphone ne peut être déverrouiller d'une main

2 critiques. Déjà le test monte des chocs avec une surface plane. Quand on voit les tests contre le sol des portables c'est généralement quand ça touche une tranche ou que c'est quelque chose de pointu. Une surface plane causera beaucoup moins de dégats qu'une surface pointue. Exemple tu te plantes un coup de marteau sur un doigt ou un clou, tu verra que la différence et les risques seront bien plus important avec le clou. Ca met arrivé de faire tomber mon iphone sur carrelage, il a eu seulement un petit poc. Je l'aurai fait tomber sur une route l'écran aurait pêté. C'est pour cela que les coques digne de se nom, on a un rebord qui dépasse de l'écran pour amortir le choc.

Perso ce qui me gène sur le HTC One sinon j'aurai attendu qu'il sorte, c'est le bouton de déverrouillage sur le haut du téléphone. Du coup le téléphone ne peut être déverrouiller d'une main

Comme quoi chacun à ces propres envies/utilisations, c’est pour cela que je dis souvent que le smartphone idéal n'existe pas car on tous notre propre manières/goûts/ect...

Je n’accroche vraiment pas au disgn du S3 et pour moi c'est un point très important, je dois trouver mon smartphone joli ;-)

Test fait avec une seconde charge complete:

Mise a jour : XZ il était a 100% de charge a 8H40 quand je l'ai rallumé ,le voila a 10:05 a 91% ,2,3 photos de faites seulement (mode stamina ON)

sa baisse ,je trouve plus vite que mon Acro S.

12H50 aucune utilisation depuis 10h ni d'appli en fond de tache (stamina ON) ---batterie : 84% ( baisse pourquoi? on sait pas:-)

Test fait 3eme charge complete

Xz a 100% de charge a 8H40

pour ma part, charge complète ce matin à 100 % à 7h40.

Il est 11h20, j'ai utilisé la radio sur les 10 minutes de trajets à pied pour venir bosser, je l'ouvre deux ou trois fois pour lire les mails. J'ai killé quelques apps, j'ai utilisé la calculatrice. J'en suis à 91%. Je dirais que c'est normal.

De toute façon, j'ai maintenant l'habitude d'avoir un chargeur sur mon bureau pour mes téléphones qu'ils soient BB, Iphone ou maintenant XZ... cela ne me changera pas.

Pour ma part, je trouve le son très bon ! Mieux qu'avec mon GS2 ou mon Ipod (en tout cas avec l'appli walkman)

je confirme, je trouve le son bien meilleur que sur les Iphone. (appli walkmann, radio et Beyond Pod);

Autre petite remarque pour ce Xperia Z, je trouve que le support pour la Micro-Sim a l'air très fragile, moi sans faire exprès je l'avais complètement retiré, et en main on dirait du papier plastique qui se casserait ou se déformerait très facilement, heureusement que ça se manipule pas tous les jours.

euh, il fallait pas le retirer complètement ? moi je l'ai enlevé de son logement, j'y ai calé ma sim et je l'ai remis.... :(

.... seulement à ce niveau ! :P

Bon bah le premier gars que j'ai eu m'a dit que normalement ils attendaient une première livraison pour le 4/3. Mais bon les 2 autres m'ont dit qu'ils n'avaient toujours pas confirmation de Sony. Mais je suis le 26 eme dans la liste des priorités et ils attendent une commande de 300 appareils donc ca devrait aller :)

Tu l'as réservé quand ?

2 critiques. Déjà le test monte des chocs avec une surface plane. Quand on voit les tests contre le sol des portables c'est généralement quand ça touche une tranche ou que c'est quelque chose de pointu.

Pour la mocheté y'a pas a dire, entièrement d'accord lol

et pour la 1ère critique

euh, il fallait pas le retirer complètement ? moi je l'ai enlevé de son logement, j'y ai calé ma sim et je l'ai remis.... :(

Franchement je sais pas si il faut pas, mais je pense qu'on peut faire sans avoir à le retirer complètement, j'ai dit ça parce que le truc est fragile, le retirer me semble risquer, enfin pour le remettre surtout, ça a l'air de pouvoir se plier en un rien de temps

J'ai dit que je l'avais retiré sans faire exprès, je me suis mal exprimé.

Je l'ai retiré normalement pour mettre la Sim, mais quand j'ai vu la fragilité du truc.. Je me suis dis qu'il fallait peut-être pas..

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon colis Virgin avec le téléphone bien sûr et l'enceinte Sony.

Premières impressions:

- téléphone non vérouillé

- écran au top pour moi même si je viens d'un S3

- 1ère configurations sans problème

- très fluide

Je le charge un peu avant de continuer mes investigations mais pour le moment rien de bien choquant si ce n'est la barre de tache qui empiète pas mal sur l'écran mais qui disparait en mode vidéo

Je reviendrais vous en dire plus d'ici à ce soir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...